nailmasterfr
Cochonou 1er - Vaccin
Re : Mon ami Teany
on comprend mieux ton avatar vu sous cet angle :frag_facile:...........Petit résumé: Depuis le mois de Juillet, niveau santé c'etait pas le top, petits desagréments divers, appétit hors norme et 4 kilos en moins (47kg la fille...ça craint). Prises de sang à répétition, (sérologies diverses, plaquettes, jusqu'à la thyroide) pour m'entendre dire "vous etes en parfaite santé mademoiselle. Ce doit etre le stress qui vous fait perdre du poids", Bon ok, mais un peu ras le bol de passer pour une anorexique auprès de toute le monde....
Après presque 4 mois de galère avec tout ça, je finis par me rendre compte moi meme (je vous passe les détails...) que effectivement je suis stressée mais que c'est bel et bien un petit colocataire qui me rend malade.... Son petit nom: Teania Saginata (Teany pour les intimes), grand teania (oh juste quelques mètres de long...) qui s'attrape avec la viande de boeuf crue ou mal cuite...
Après 4 jours à faire des cauchemars, j'ai lancé l'avis d'expulsion ce matin pour ce colocataire squatteur qui ne paie pas de loyer et se nourri gratos... Donc tout devrait rentrer rapidement dans l'ordre... moins fatiguée, je vais me "remplumer" un peu, et retourner au resto (les notes seront moins salées)![]()
Voilà , donc avis aux viandard(e)s...On a vu mieux comme animal de compagnie.... .........![]()