mon amour de petit chat!

Re : mon amour de petit chat!

coucou

J'ai moi même 4 chats, je viens d'en sauver un au bord de la route très mal en point dans le coma actuellement, elle à à peine 1 mois, et elle est donc chez le véto pour l'instant. Je saurais auj si on peut la sauver; donc si elle s'en tire, ça m'en fera 5, et on vient de me proposer un persan tigré abandonné, donc 6!!!
Il est clair que je ne peux pas les 6, il faut au moins que je trouve une famille d'accueil pour la petite de 1 mois, si elle s'en tire.
Je suis une fêlée des chats, heureusement que je vis à la campagne.
Quand je fais des formations, il y en a toujours un qui gratte à la porte de l'institut pour venir dire bonjour à toutes mes élèves!
Après, je les fais ressortir car niveau hygiène dans l'esthétique c pas top!
Voilà, donc Cassiop. je partage cette passion avec toi à 100 %
bisou

coucou

J'ai moi même 4 chats, je viens d'en sauver un au bord de la route très mal en point dans le coma actuellement, elle à à peine 1 mois, et elle est donc chez le véto pour l'instant. Je saurais auj si on peut la sauver; donc si elle s'en tire, ça m'en fera 5, et on vient de me proposer un persan tigré abandonné, donc 6!!!
Il est clair que je ne peux pas les 6, il faut au moins que je trouve une famille d'accueil pour la petite de 1 mois, si elle s'en tire.
Je suis une fêlée des chats, heureusement que je vis à la campagne.
Quand je fais des formations, il y en a toujours un qui gratte à la porte de l'institut pour venir dire bonjour à toutes mes élèves!
Après, je les fais ressortir car niveau hygiène dans l'esthétique c pas top!
Voilà, donc Cassiop. je partage cette passion avec toi à 100 %
bisou
superbe, j'espere q'il serat vite guéri le petit chat, c'est dommage les gens en prenne et ls jette n'importe comment!
oui moi j'adore les chats, j'en est 2 et c'est mes bébés! lol

pour info,le petit bébé chat est tombé dans le coma et est mort hier... snif!
bisou à toutes

bisou à toutes
oh je suis désolée pour toi.
en tous cas c'est vraiment bien ce que tu as tenté pour lui rendre une vie meilleure. malheureusement c'ert la vie.
j'adore les chats aussi

bisou à toutes
mince alors, pauvre bébé, suis dsl pour toi sabine, moi les miens c'est des chat qui vivent dans l'apparte! j'en voit trop qui se font ecrasé! rien que jai eu le miens sur le chemin de retour il y en avait un d'écrasé sur la route... pfff

Retour