Lissage Brésilien Mon annee capillaire:)

Mababy0331 a dit:
Cc J'ai jamais testé le smooth, mais perso j'aime aussi l'effet de mon tigi, il fait un effet glossy et il sent trooop bon :-D C'est le seul shampoing avec lequel je sens mes cheveux apres, si je ne met pas d'apres shampoing Apres vu la nature de mes cheveux c'est normal qu'ils soient sec mais maintenant malgré les meches ou autres ben ils sont tres faciles a travailler Si tu as tjs galerer a demelé tes cheveux c'est que c'est ds leur nature :-/ Pour le,serum essaye d'en mettre moins, j'ai le mm effet que toi dc du coup je met vraiment que sur le bouts des pointes ;-)
Mdr Jess! Ils sont des reflets glossy glossy comme dans la pub?? Looool
Je mets très peu de sérum et je peux pas en mettre que sur les pointes car je ne lisse que la frange justement ... Lol

Madeline76 a dit:
Mdr Jess! Ils sont des reflets glossy glossy comme dans la pub?? Looool
Je mets très peu de sérum et je peux pas en mettre que sur les pointes car je ne lisse que la frange justement ... Lol

Mdrrr oui glossy glossy ;-)

Ben moi je met le serum apres avoir passer les plaques

Madeline76 a dit:
Bah le sérum ça sert à ça poulette :) Tu utilises quoi comme soin sans rinçage?

Je viens de capter jt'ai dit n'importe quoi lol, mon soin c'est le Garnier Ultra Doux a l'huile d'avocat et beurre de Karité

Je m'incruste dans la conversation (comme un cheveu sur la soupe puisqu'on est dans la section cheveux lol) pour dire que si tu met du sérum puis que tu lisses ça va cramer/fumer. Le sérum c'est pour définir quelques mèches il me semble.

Aya noooo pourquoi les bb veulent rester plus longtemps mdr déjà qu'on attend 9moos pour les voir, en plus ils s permettent de pas être à l heure au Rdv lol

Miss Staifia a dit:
Je m'incruste dans la conversation (comme un cheveu sur la soupe puisqu'on est dans la section cheveux lol) pour dire que si tu met du sérum puis que tu lisses ça va cramer/fumer. Le sérum c'est pour définir quelques mèches il me semble.

Mdrrr le cheveux sur la soupe ;-)

Oui il me semblait que le serum c t pas terrible avant, moi quand j'en met avant c'est loooongtps avant

Miss Staifia a dit:
Tu les gardes de plus en plus longtemps tes bb. Ton bidou est de plus en plus hospitalier au fur et a mesure des grossesses. Tu nous fais 43sa a bb4 ? :D

C'est clair, je marche un peu a l'envers lol
Oooh non pas de bb4

Raito-Chane a dit:
Aya noooo pourquoi les bb veulent rester plus longtemps mdr déjà qu'on attend 9moos pour les voir, en plus ils s permettent de pas être à l heure au Rdv lol

Grave pourquooooiiii ????
Tu as pas accouché toi ???

Retour