Mon anorexie

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Voilà
Sur mon blog j'ai fait un article sur mon anorexie, j'aimerais beacoup que vous prenez le temps de le lire si il vous interesse et me dites ce que vous en pensez merci beaucoup pour moi !
[DLMURL="http://sarah090392.skyrock.com/2074331137-Anorexie-sa-mort.html"].......Anorexie....sa mort ????..... - Blog de sarah090392 - ¤'Hoot^Summer^Nïïght'&... - Skyrock.com[/DLMURL]

Re : Mon anorexie

salut Sarah, je comprends ton désarroi, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans qui est anorexique depuis 4 ans bientôt.
Il est nourri par gastrostomie (càd un orifice dans l'estomac). C'est difficile à vivre surtout quand on c pas pourquoi il fait ça. Mais c la vie !!!
en tout cas félicitations pour ton courage et ta "presque" guérison.

ton blog est super et je te felicite pour le chemin de la guerison!!
et en amour maintenant tu as trouvé? mdr
je te felicite encore et j'espere que tu resteras sur le bon chemin!!
bisous

a 5 ans il l'est depuis 4 ans?
comment est ce possible? dans sa tete il est deja intelligent pour comprendre le poids et l'image de sois,
que te disent les medecins?
courage

Salut Sarah,

super ton blog, je t'ai mis un tit commentaire!
:kiss1: et courage!

Voilà
Sur mon blog j'ai fait un article sur mon anorexie, j'aimerais beacoup que vous prenez le temps de le lire si il vous interesse et me dites ce que vous en pensez merci beaucoup pour moi !
[DLMURL="http://sarah090392.skyrock.com/2074331137-Anorexie-sa-mort.html"].......Anorexie....sa mort ????..... - Blog de sarah090392 - ¤'Hoot^Summer^Nïïght'&... - Skyrock.com[/DLMURL]

Je te félicite pour ton courage car tu oses en parler et je suis contente que tu sois plus ou moins guerri en tout cas tu es sur la bonne voix
moi c et le contraire je vais des crises de boulimie et c est pas evident non plus à gérer

Voilà

Bonjour Sarah,
Bravo d'abord pour ton témoignage et quel courage !
Je sais de quoi tu parles car je souffre de cette maladie depuis de nombreuses années. Je vois que tu as repris du poids, donc c'est que dans ta tête tu as fait un grand pas. Bravo ! Je reviendrais plus tard sur le post pour encore t'en parler, mais là je dois m'absenter un moment !
Alors à plus tard et surtout pense qu'à ton âge tu as l'avenir devant toi !
Bisous .... A+ :faery:

OOH merci beaucoup a tous !
Non je n'ai pas encore toruvé l'amour mais ça ne serait tardé ^^ .
Pour toutes celles qui sont anorexiques, je vous souhaitent beaucoup de courrage et à toi aussi caroline car ça ne doit vraiment pas étre évident tous les jours =(.
Mrci pour tous vos comm' !

super ton blog et vraiment cet un grand pas dans parle je te souhaite plein de courage cet vraiment super ce que tu a fais aller bise

l'anorexie est une maladie qui peut devenir mortelle, en parler est un grand pas vers la guérison, tu n'oublieras jamais cette partie de ta vie, mais tu apprendras à vivre avec, allez courage, tu es sur la bonne voie alors fais toi confiance
bizous ma belle

Retour