mon arche de noé s'aggrandit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : mon arche de noé s'aggrandit

ohh.. tu n'es pas arrivée à décider ton homme???

en tout cas elle était toute mimi!!

j'espère qu'elle sera bien heureuse.

et puis au moins tu auras souvent des nouvelles, si elle est devenue ta cliente la nana!!

Zutttt...... je voulais te dire que je serai interessée par le ptit bout ... :arghh:
Ca t'aurait donné l'occas de venir me mettre ton pied au derriere comme promis ...:confused::confused::confused:
Tant pis pour moi et tant mieux pour cette adorable boule de poils !!!!:wub::wub:

ohh.. tu n'es pas arrivée à décider ton homme???

en tout cas elle était toute mimi!!

j'espère qu'elle sera bien heureuse.

et puis au moins tu auras souvent des nouvelles, si elle est devenue ta cliente la nana!!
ben mon homme n etiat pas contre la garder mais bon mes deux gros chat ont faillit me la tuer alors ct plus sage !!!

Zutttt...... je voulais te dire que je serai interessée par le ptit bout ... :arghh:
Ca t'aurait donné l'occas de venir me mettre ton pied au derriere comme promis ...:confused::confused::confused:
Tant pis pour moi et tant mieux pour cette adorable boule de poils !!!!:wub::wub:
mdr tkt pas j aurais l occas de te mettre mon pied au derriere!!!car jaimerais bine ke kkun s ocupe de mes ongles jai de plus en plus de mal avec ma maladie de me faire les ongle le limage devient un calvaire sur les autres ca va mais sur moi galere!!

mdr tkt pas j aurais l occas de te mettre mon pied au derriere!!!car jaimerais bine ke kkun s ocupe de mes ongles jai de plus en plus de mal avec ma maladie de me faire les ongle le limage devient un calvaire sur les autres ca va mais sur moi galere!!

Quand tu veux !! ( enfin presque ... :21-crazy:suis un peu en galere de planning avec differents evenements mais je te reserve une place :yeah2::dbiggrin: )

Allez....prepare toi... tu le sentiras plus ton derriere à toi tellement tu vas rester assise en face de moi à faire cosette .....:movingtongue::movingtongue: ( pas la malheureuse , hein ... !!! :wacko::cmshadow: )

Quand tu veux !! ( enfin presque ... :21-crazy:suis un peu en galere de planning avec differents evenements mais je te reserve une place :yeah2::dbiggrin: )

Allez....prepare toi... tu le sentiras plus ton derriere à toi tellement tu vas rester assise en face de moi à faire cosette .....:movingtongue::movingtongue: ( pas la malheureuse , hein ... !!! :wacko::cmshadow: )
entre virginie fo se serrer les coudes!!mdr

nini, tu fais de l'arthrose aux mains? car moi aussi g du mal à me faire les poses sur moi (limages) sur les clientes ca va mais a un moment donné g les pouces qui me font mal, quand je reste trop longtemps à tenir les doigts de mes clientes:hmmm:
biz

nini, tu fais de l'arthrose aux mains? car moi aussi g du mal à me faire les poses sur moi (limages) sur les clientes ca va mais a un moment donné g les pouces qui me font mal, quand je reste trop longtemps à tenir les doigts de mes clientes:hmmm:
biz
et oui jai une polyarthrite invalidante , et c clair kau limage ben moi je mets deux heure je fis une main apres je fais une pose puis l autre car sinon jai les mains ki enflent et se retractent ....c pour ca ke japprends a ma fille a le faire elle maide ...par contre kan je fais deux trois clientes dzns la journée ben jai les epaules ki me font mal mais c pour ca ke je limite mes pose sinon je fais pas ca bien ...mais jamais de la vie jabandonnerais jaime trop ca je vois ke tes de cannes aussi en cas on s entraidera entre eclopée !!mdr

:wink:coucou nini pr moi y a pas de problème si on doit se rencontrer pr nous faire des poses mutuellement :thumbup: je compatis vraiment tu dois souffrir moi je viens de passer des analyses et retourner voir le toubib déjà je sais que je fais de l'artrhose car je le sens ds les articulations du poignets et aux pieds surtout comme aujourdhui avec ce temps gris.
c'est trop dure de vieillir:atog::adodonicoco:

Il est trop mignon ce petit toutou !!! :julie93:

C'est inadmissible d'abandonner un animal :7-angry:

Tu as fait un beau geste, bisous.

Il est trop mignon ce petit toutou !!! :julie93:

C'est inadmissible d'abandonner un animal :7-angry:

Tu as fait un beau geste, bisous.
ben tu sais je receuille souvent des portées de chats sauvage et je les nourri au biberon et ensuite je les place , pour eviter la proliferation et ma mere elle se charge de faire steriliser les mamans comme ca plus de soucis !!!

Retour