mon article sur le mondial spa

pour avoir vu votre travail, vous etes de vraies artistes les filles et quel plaisir de rencontrer des filles comme vous : vous etes adorables et d'une gentillesse !
chapeau bas les artistes !

oui je confirme tartofraises a la gâchette facile pour les photos ...me suis pris les flash en pleine poire mdr sur le stand kodi!!!! ;) tu sais la seule a rouspéter que le flash donne la migraine quand on est fatiguée (comme moi a ce moment) !!!

en tout cas , je suis tres heureuse de t'avoir vu pour ma part. j'ai beaucoup aimé te voir faire tes nail art.

Merci c'est sympa !!

Oui désolée pour le flash je ne pensais pas que ça pouvait gêner !!!! Mais c'est vrai que sans flash les photos sont toutes floues après, ça serait dommage de gâcher des si belles capsules !! J'espère que je ne t'ai pas trop gêné!

Merci c'est sympa !!

Oui désolée pour le flash je ne pensais pas que ça pouvait gêner !!!! Mais c'est vrai que sans flash les photos sont toutes floues après, ça serait dommage de gâcher des si belles capsules !! J'espère que je ne t'ai pas trop gêné!
:new_shocked:non pas du tout je te taquinais .... :ayalou:
et tu as été imperturbable ....:+1:

lol d'acc !
Oui j'essayais de pas trop regarder le monde qui me regardais... sinon la spirale part en live avec le stress !!! et au début le samedi c'était vraiment super dur pour moi de bosser sur quelqu’un en face, j'avais jamais fait, je n'avais aucun repère pour tenir mes mains et mes pinceaux lol j'avais envie de leur dire, "heu, ça vous dit de venir vous asseoir à côté plutôt ??" lol

Retour