mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

merci ma cherie !!! :)

non ca fait pas tres gros je trouve ca fait bien .... et tu as fait de nvelles photos toi??

au fait ma belle est ce que tu sais par hasard quand est ce qu on peut redormir su le coté, le ventre?? et quand le doc t a dit quand on puet remettre des soutifs avec armatures??

g zappé ces questions lol

CC les filles ravikes que vs alliez mieux!!!
Diablotik contente que tu es moins de douleurs et j'espere que tu as pu recuperer pdt tes vacances!!!!Je veux bien ton mdp aussi si ca te derange pas....car moi c'est pour ds 1 mois et 1/2 maintenant et j'aimerais voir ton resultat car je voudrais aussi des protheses rondes

Voilou, je vs fais des bizou et profitez de vos nouveaux nénés les filles!!!!!

merci ma cherie !!! :)

non ca fait pas tres gros je trouve ca fait bien .... et tu as fait de nvelles photos toi??
oui des news photo jen fait tt les jours jcrois lol ( ms des habillé) pcq nu on voi plus ou moins le double sillon et sa me soul!!! mais yen a un qui est parti chui contente!!! peut etre que l'autreaussi va se barré:drow:

au fait ma belle est ce que tu sais par hasard quand est ce qu on peut redormir su le coté, le ventre?? et quand le doc t a dit quand on puet remettre des soutifs avec armatures??

g zappé ces questions lol
moi aussi jai pas demandé mais pour la facon de dodo jpense que c'est selon la douleur, si ta plus mal tu dors comme tu veu, par contre dodo sur le ventre c'est pas pour maintenant pcq meme moi ssa me fait encore un peu mal ou alors je ne suis pas a laise.

Pour les soutifs jpense que c'est dès qu'on a fini avec le zebra, mais par conre jai cru entrendre dire que les soutif ac armature n'était pas trop conseillé...Mais bon jai vu ca sur le net alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas, en tt cas moi sa mempeche pas den mettre :yeah2:
Je demanderais tout ca au chir le 21 j'ai rdv ac lui

CC les filles ravikes que vs alliez mieux!!!
Diablotik contente que tu es moins de douleurs et j'espere que tu as pu recuperer pdt tes vacances!!!!Je veux bien ton mdp aussi si ca te derange pas....car moi c'est pour ds 1 mois et 1/2 maintenant et j'aimerais voir ton resultat car je voudrais aussi des protheses rondes

Voilou, je vs fais des bizou et profitez de vos nouveaux nénés les filles!!!!!
merciiiiiiiiiii:flower2:

et encore diablo j'ai oublié de te dire, on dirait meme pas des rondes!! en tout cas moi jai douté en les voyant jme suis dis c'est des rondes ou des anat? C'est que le résultat et vraiment bien !!!! Quand il vont bien dégnflé cava etre parfait:woman_fashion_01_ge

merci ma petit puce pr toutes tes infos!!

oui pr les armaturs parait il k il faut attendre 3 ou 4 mois je crois mais bon dans le doute j ai preferé te demandé !! wouha tu vas voir notre cher chir!!! moué cool tu lui feras un bisou de ma part hein?? ptdr

pour les rondes oui ca va ca descend bien là je suis contente dc ca fait moisn boule!! tu nous monterars des nvelles photos de tes nénés??

marte : mp envoyé !!! c est bientot ton tour yeah ;)

merci ma petit puce pr toutes tes infos!!

oui pr les armaturs parait il k il faut attendre 3 ou 4 mois je crois mais bon dans le doute j ai preferé te demandé !! wouha tu vas voir notre cher chir!!! moué cool tu lui feras un bisou de ma part hein?? ptdr

pour les rondes oui ca va ca descend bien là je suis contente dc ca fait moisn boule!! tu nous monterars des nvelles photos de tes nénés??

marte : mp envoyé !!! c est bientot ton tour yeah ;)
oui jle ferais un bisous de ta part lol ms peut etre kil auré préféré que ce soit toi qui te le fasse directement puisk apparement il a bien discuté ac toi :thumbup::h a w k:

et oué jvous ferai une tite selection et jles mettrai ici, de tte facon chui habillé et on voit pas ma tete alors jpeu bien les mettre ici :)

ok pr tes tofs c est gentil !!!!

bein pr julien pardon mr doc mdr euh on va eviter de lui faire un ptit kissouille car sinon sa femme va rappliquer directe et euh veux pas me prendre une baffe moi !! ptdr mais bon je lui aurais bien tapé la bise il est pas degueu kd meme et puis bon on avait bien discuté ( mais bon c etait k professionnel tsss quand il m a dit "i vous avez des questions n hesitez pasé j aurai du lui dire " docn je peux bs taper la bise??" ... ptdr

au fait une question comment la nenette de docti a su qu il avait 29 ans???

ok pr tes tofs c est gentil !!!!

bein pr julien pardon mr doc mdr euh on va eviter de lui faire un ptit kissouille car sinon sa femme va rappliquer directe et euh veux pas me prendre une baffe moi !! ptdr mais bon je lui aurais bien tapé la bise il est pas degueu kd meme et puis bon on avait bien discuté ( mais bon c etait k professionnel tsss quand il m a dit "i vous avez des questions n hesitez pasé j aurai du lui dire " docn je peux bs taper la bise??" ... ptdr
mdrrrrrr
c vrai qu'il es mimi kan mm :cool:
et toi tu prend deja la confiance tu lappel julien et tt mdr jsavé mm pa kil sappelé julien dailleur!! comment tu c mdr???? tite coquine

ahaha l enquetrice a mené l enquete !! ptdr nan c est noté sur je sais plus sur quoi que c est julien .... bah ecoute j aurais été celibataire et lui aussi j aurai pas craché dessus faut etre difficile quand meme le gard il a tout pour lui punaise !!! mais il a l air tres serieux je pense que sa femme peut dormir sur ses 2 oreilles!!! mais moi je me demande comment la fille de docti a su qu il avait eu 29 ans en avril !!!! ca c est bizzard quand meme!!!

Bien recu!!!!!Merci bcp!!!!Le résultat est vraiment top:quel changement entre J+7 et J+12:c clair que c'est top et niveau volume ça va,je trouve pas ca trop gros!!!!!!!!!
Les protheses ont l'air de bien se placer,super!!!!

JE VEUX LE MEME RESULTAT!!!

Bien recu!!!!!Merci bcp!!!!Le résultat est vraiment top:quel changement entre J+7 et J+12:c clair que c'est top et niveau volume ça va,je trouve pas ca trop gros!!!!!!!!!
Les protheses ont l'air de bien se placer,super!!!!

JE VEUX LE MEME RESULTAT!!!

hihi en + là ils ont encore changé g pris mes mesures ce soir 94 cms de tour de seins et 79 cms en dessous ...je ferais des photos demain a j+15.

coucou les filles !
heureuse que ca aille mieux, et que tu aies quand même pu profiter de tes vacances
Je veux bien le mdp aussi si ca ne t'embete pas
Marte ca approche à grand pas pour toi
Moi j'attends toujours avec autant d'impatience mon rdv
Je vous fait de gros bisous les filles
@+

je t ai envoyé un mp sandra!! bisous

CC jvous es fait une tite selection! Au depart jvoulé pas mettre des photos de mes seins nu mais jme suis dis de tte facon je montre pas mon visage alors bon sa changera rien!
En tout cas je suis très contente de ne pas avoir écouté les fille de doctissimo qui disait que au dela de 350cc j'allais me retrouvé avec une poitrine imposante qui fera surement bimbo pcq franchement je trouve que le volume est pil poil bien ( meme un tout petit peu plus sa aurait pas fait de mal).:drolleyes:

Bref sinn il sont pas parfait parfait yen a un plus gros que lautre ( comme au départ) et un qui part plus en couille que l'autre, et sur l'une des photo ou chui en vert on voit un peu le double sillon jtrouve ( ms bon moi je vois que ca aussi...ms apparamment sa se voit pas trop)
Je vais enfin me coucher et jattend vos impression pr demain :jump1:

Pièces jointes

• IMGP2516.jpg
    IMGP2516.jpg
    19.1 KB · Affichages: 318
  • IMGP2616.jpg
    IMGP2616.jpg
    29.8 KB · Affichages: 325
  • IMGP2455.jpg
    IMGP2455.jpg
    28.9 KB · Affichages: 247
  • IMGP2706.jpg
    IMGP2706.jpg
    18.4 KB · Affichages: 299
  • IMGP2509.jpg
    IMGP2509.jpg
    18.4 KB · Affichages: 303
  • f08f_1.jpg
    f08f_1.jpg
    17.7 KB · Affichages: 2,378
  • IMGP2463.jpg
    IMGP2463.jpg
    23.9 KB · Affichages: 299
  • IMGP2707.jpg
    IMGP2707.jpg
    18.6 KB · Affichages: 291
  • IMGP2717.JPG
    IMGP2717.JPG
    19.1 KB · Affichages: 311

et bien sa te fais une belle poitrine , j'aime bien voir les resultats des operations ! dit moi sa te fai un bonnet quoi ? car j'y comprend rien en CC !

j'hesite pour une operation mais si je la fais le CHU de nancy est pas tres loin de chez moi , mais sa sera juste pour me faire remonter les seins je pense car je fais deja un 95c-d donc bon faut pas etre trop gourmande!

en tout cas c super le resultat

coucou Diablotik, moi aussi je sera is bien intéressée pr voir photos...

CC Lita,
super evolution déjà!!!!!Ecoutes, moi je les trouve tres beaaux:les defauts, c'est toi qui les voit et question volume,je trouve que ca a l'air de bien aller avec ta morpho.En tous cas le chir a fait du bon boulot et pour le double sillon,effectivement y a que toi qui le voit!!!!!!!!
T'es toute belle!!!!!!!
Du coup,j'ai trop hate d'y etre moi aussi!!!!!!

Allez bizou et vive les decolletés!!!!!!!

Retour