mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

poulette vu k tu vois notre cher doc avant moi tu lui demanderas pr les piercings !!! car t en a un aussi au nombril.. moi j en ai 3 dc ca me fait chier de devoir les enlever.... dc si avec un pansement dessus ca le fait bein ca m arrangerait lol!!!
okok jlui demanderai si joubli pas!!!:42-baby:
tu me le rappelera, kan jtoré dis le jour de mon dernier entretien..;(jme souvien mm plus mdr) début juin jcrois jvé vérifié :movingtongue:

oui je te le rappellerais....

Coucou vaness ! Merci de m'avoir conseillé ce forum! Il y a plein de conseils sympas, et moi aussi je suis intéressée par l'augmentation mamaire... ( ton ancienne camarade de classe et voisine!!)

Coucou vaness ! Merci de m'avoir conseillé ce forum! Il y a plein de conseils sympas, et moi aussi je suis intéressée par l'augmentation mamaire... ( ton ancienne camarade de classe et voisine!!)

slt ma ptite soph' heureuse que tu trouves ton bonheur par ici!!! ;) moi je suis une grande fan de ce fofo et les filles sont super sympas!! hihihih a bientot ma belle....

pr l am, si tu veux en discuter ici pas de soucis, moi j ai été tres vite reconfortée par les toupines!! hein dis litaaaaaaa!!!!!!!!!!! lol

slt ma ptite soph' heureuse que tu trouves ton bonheur par ici!!! ;) moi je suis une grande fan de ce fofo et les filles sont super sympas!! hihihih a bientot ma belle....

pr l am, si tu veux en discuter ici pas de soucis, moi j ai été tres vite reconfortée par les toupines!! hein dis litaaaaaaa!!!!!!!!!!! lol
je confirme!!!!!!!

bienvenue saeko!!!!:dbiggrin:

mouah

Merci!!! C'est vrai ke vous avez ttes l'air super sympa, j'ai deja trouvé plein de conseils en vous lisant!

Je comprends mieux pourkoi vous attendez aussi longtemps - j'ai fait cette AM dans une clinique privée. ves

Je comprends mieux pourkoi vous attendez aussi longtemps - j'ai fait cette AM dans une clinique privée. ves
ouiiiii en privé c'est beaucoup plus rapide!
ms bon beaucoup plsu cher ossi c pr ca jai pas tenté...ms jen auré cherché un ki accepte les prises en charge si javé su! ms bn la cava avec notre chir c pas trop long heureusement :movingtongue:

oui on passe pas avec LA chir du cu sinon ca aurait été encore + lonng !!lol

pfft j ai oublié le si et chu mdr

nous ne sommes jamais contentes les filles moi je fais du 85D et j'aimerais une petite poitrine car quand je met un top ou peu importe j'ai l'impression que ça fait vulgaire c'est vrai que je suis pudique c'est peut être plus dans ma tête aussi car j'ai mille complexe lol mdr mais bon une connaissance l'a fait a bruxelles ça change c'était jane birkin lol et mnt pamela anderson mdr

par curiosité, quelles différences de tarifs entre le privé et hopital ?

on va payer 2271e en chu heureusement k g ma participation aux benef de mon entreprise pr pouvoir me la financer!! lol

on va payer 2271e en chu heureusement k g ma participation aux benef de mon entreprise pr pouvoir me la financer!! lol
oué et en privé faut compter entre 3500 et 5000 plus les honoraires:err:

j'ai payé 4400 euros - Prise de sang- mamo - anesthésiste - consultation - compris

nous on a le soutif en + mdr

sans l'horrible soutif que vous devrez garder durant 6 semaines, et ce, en plein été !!!!

sans l'horrible soutif que vous devrez garder durant 6 semaines, et ce, en plein été !!!!
ouééé niffffffff!!!!!
mon chir a moi il ma di 4semaine minimum jcroi , 2semaine de gagné! ms puré keskil va me soulé ce soutif! surtt ke jaime trop les decolleté moi meme ac mes sein de maintenant! alors avec mes sein dapres jimagine meme pas.

Retour