mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

pour la même raison , car si tu fais changer tes prothèses au bout de 5ans par exemple que ça soit ds le privée ou en chu tu paie donc de l'argent qui rentre dans les caisses !

Mais je disais ça pour rassurer les futur opérées qui voudraient pas se faire op de peur de devoir les changer tout les 10ans , en leur disant que c'est pas forcement tout les 10ans .
On change que quand y'a un soucis , ou qu'on veut changer de volume .....
:infosactualite:

Ca y est les filles!!!!
J'ai eu mon 2eme rdv ce matin et pr moi ce sera donc du 270cc rondes sous muscles!!!!(un bonnet C en perspective,j'suis trop contente:ca faisait trop beau qd j'ai essayé)
J'ai juste un mamelon qui part un peu en live(c'est à dire qu'il par vers l'exterieur et qu'il est un peu plus haut que l'autre)mais bon la pose des protheses ne devrait pas accentuer cette difference donc....Et puis je veux pas des seins parfaits, je veux juste du volume
Voia,il ne me reste qu'à faire une mammo,commander mon soutif et attendre(c'est ca le plus long)
Voilou les files.
A+ et j'espere que pr vs tout va toujours aussi bien et que vs profitez à fond.
Lita, tu en es ou(tu n'as pas de problemes de coques,j'espere?)
Diablo,toujours aussi contente?

tjrs aussi contente d ailleurs ce matin je suis allée acheter des soutifs car a present je garde le cereplas la nuit encore 2 semaines et le jour un normal dc je suis allée a la halle aux vetements et les soutifs que j ai pris taillent 95D !!lol ca fait tres joli!!!! je mettrais qqs photos sur mon album...

Ca y est les filles!!!!
J'ai eu mon 2eme rdv ce matin et pr moi ce sera donc du 270cc rondes sous muscles!!!!(un bonnet C en perspective,j'suis trop contente:ca faisait trop beau qd j'ai essayé)
J'ai juste un mamelon qui part un peu en live(c'est à dire qu'il par vers l'exterieur et qu'il est un peu plus haut que l'autre)mais bon la pose des protheses ne devrait pas accentuer cette difference donc....Et puis je veux pas des seins parfaits, je veux juste du volume
Voia,il ne me reste qu'à faire une mammo,commander mon soutif et attendre(c'est ca le plus long)
Voilou les files.
A+ et j'espere que pr vs tout va toujours aussi bien et que vs profitez à fond.
Lita, tu en es ou(tu n'as pas de problemes de coques,j'espere?)
Diablo,toujours aussi contente?
ben moi bizarement mon sein droit redevien un peu plus souple de jour en jour lol donc cava. Jirai voir le chir plus tard apres les vac.
pour la même raison , car si tu fais changer tes prothèses au bout de 5ans par exemple que ça soit ds le privée ou en chu tu paie donc de l'argent qui rentre dans les caisses !

Mais je disais ça pour rassurer les futur opérées qui voudraient pas se faire op de peur de devoir les changer tout les 10ans , en leur disant que c'est pas forcement tout les 10ans .
On change que quand y'a un soucis , ou qu'on veut changer de volume .....
:infosactualite:

:yes:

tjrs aussi contente d ailleurs ce matin je suis allée acheter des soutifs car a present je garde le cereplas la nuit encore 2 semaines et le jour un normal dc je suis allée a la halle aux vetements et les soutifs que j ai pris taillent 95D !!lol ca fait tres joli!!!! je mettrais qqs photos sur mon album...
tu fé la mm taille ke moi c vrai ke c trop bo:drolleyes: ms bon ya moins de soutif o choix pr les "grande" taille dommage

oui kom tu dis!!! lol mais bon je me disais oué c bon je rentre ds du 90D oué bein non g du prendre au dessus je comprends pas ca doit dependre des tailles en fait!!!!

g mis de news photos ds mon album de ce matin ;)

Coucou Diabolik,

je viens d'aller voir tes nouvelles photos.
Comme on le dit "ça le fait!" avec le soutient gorge en dentelle blanc!!! Une vraie Bombe!
Marielouise

merci marielouise c est gentil ;) lol

c'est vraiment super le resultat , a bein comme sa je saurais quoi demander lol !
tes néné sont top profite en plus tu peu un peu exibé dans un t shirt hein ... vu que c'est l'été faut en profiter ! car en hiver c'est plus pareil lol !!!

oui c est clair g qqs decolletés pigeonnants qui rendent bien sympa!!! lol

oui mes douleurs ca va je gere bien car je bouge comme avant dc en fait a part le matin quand je me reveille car les muscles sont froids ca va bien ... en fait je ne sens rien la journée ... dc c est top!!!

pr le volume des nénés j ai regardé ca sera un gros 90C voir D pour certains soutifs hihi ca me changé de ce que j avais avant!!! je suis vraiment contente et je dois dire meci au chir qui m a operé (le meme que lita d ailleurs) un jeune chir mais qui bosse tres bien !!

:sad2: J AIMERAI VOIR , si tu veux moi j ai trop de poitrine beaucoup trop !
alors je vois pour m en faire retirer !
je fais actuellement un 100 d et pour te rendre compte je fait 1m59 et je pese 59 kilo alors tu vois c immense pour moi :8-confused:

Coucou Diabolik,

je viens d'aller voir tes nouvelles photos.
Comme on le dit "ça le fait!" avec le soutient gorge en dentelle blanc!!! Une vraie Bombe!
Marielouise

ho comment est elle comme je disais moi j aimerai voir mais pour moi c le contraire car j en ai beaucoup trop !:8-confused:

Bonjour à toutes !

Je me permets de vous rejoindre sur cette discussion car je passe a la casserole le 17 aout et je commence legerement a flipper !!

actuellement j'ai un 90B et je vais passer au 95D.. selon mon chirurgien.. cela sera parfait par rapport a ma morphologie mais je commence a me demander si cela ne sera pas trop enorme !!
J'ai pas envie de ressembler a Victoria !

J'ai besoin d'être rassurée svp .. ( ou peut etre que ca sera encore pire apres vos réponses )

Soyez franche svp ( tant qu'il est encore temps ! )
Merci

CC!!!!Une copine du mois d'aout(moi c'est pr le 26!!!!)
Si c'est toi sur la photo,ta poitrine me parait tres bien mais apres cela depend de toi et de tes "complexes".Je dirais que 95D peut paraitre énorme pour certaines et en meme temps ca depend de ta morpho.Moi je dis que c'est à toi de voir ce que tu souhaites vraiment et ce que tu es capable d'assumer.Et puis le bonnet D"siliconné" n'est pas si gros que le naturel.
Pr moi ca devrait etre un C
Voilou,je n'ai pas vraiment de conseils à te donner:tu as du faire des essais alors si tu te sens bien avec un D c'est top!!

salut les poupettes!!!!

gspr k tout va bien pour vous ... voilà pr moi je suis a j+1 mois et 3 jours et tout se passe bien...

dsyd je te mp...

Super Vanessa!!!!!Moi je tiens le bon bout comme on dit!!!!Je commence un peu à flipper mais bon...j'essaie de pas trop me poser de questions et puis j'ai qd meme hate!!!!!!!
Bizou les coupines!!

Super Vanessa!!!!!Moi je tiens le bon bout comme on dit!!!!Je commence un peu à flipper mais bon...j'essaie de pas trop me poser de questions et puis j'ai qd meme hate!!!!!!!
Bizou les coupines!!

tu vas voir c est vite passé !!! et apres la douleur n est rien comparé avec ce qui est ta joie de te trouver enfin toi dans un miroir!!! :):Dancing_hmm:

coucou copine du mois d'aout !
Oui c'est moi sur la photo , et effectivement ma poitrine est sympa... mais j'explique.. ca c'est une photo que j'ai faite pendant ma periode d'allaitement ( tu vois le genre ;) )
A cette periode j'etais super contente .. je devais faire un bon C je pense..

Pour la taille, j'etais partie sur C aussi.. puis nus en avons parlé avec mon Doc qui m'a montré qq photos ( toutes magnifiques ) et qui m'a déposé des protheses et m'a expliqué qu'il me choisirai perso la D car j'ai les épaules larges !

C'est vrai que D silicone plus petit que D naturel ?
Bon moi il va me mettre des serums..
En fait je commande toute ma lingerie chez Adam et Eve.. et c'est le genre de poitrine que je reverai d'avoir !! d'apres vous.. C ou D ?

Sinon Diablotik , merci pour ton mp .. j'attends ta reponse pour pouvoir regarder tes photos ;)

tu vas voir c est vite passé !!! et apres la douleur n est rien comparé avec ce qui est ta joie de te trouver enfin toi dans un miroir!!! :):Dancing_hmm:
Merci pour tes encouragements,Vanessa!!!Je ne manquerais de venir vs montrer le résultat

coucou copine du mois d'aout !
Oui c'est moi sur la photo , et effectivement ma poitrine est sympa... mais j'explique.. ca c'est une photo que j'ai faite pendant ma periode d'allaitement ( tu vois le genre ;) )
A cette periode j'etais super contente .. je devais faire un bon C je pense..

Pour la taille, j'etais partie sur C aussi.. puis nus en avons parlé avec mon Doc qui m'a montré qq photos ( toutes magnifiques ) et qui m'a déposé des protheses et m'a expliqué qu'il me choisirai perso la D car j'ai les épaules larges !

C'est vrai que D silicone plus petit que D naturel ?
Bon moi il va me mettre des serums..
En fait je commande toute ma lingerie chez Adam et Eve.. et c'est le genre de poitrine que je reverai d'avoir !! d'apres vous.. C ou D ?

Sinon Diablotik , merci pour ton mp .. j'attends ta reponse pour pouvoir regarder tes photos ;)
C'est sur que tt est question de morpho et puis ton chir est tres bien placé pr te donner des connseils
J'ai vu bcp de bonnet D silliconés et comparé à un D naturel je trouve que caa rend pas pareil,c'est pr ca que je dis que ca taille plus petit.En fait c'est surement parce que du coup tes seins sont plus fermes parce qu'en taille de soutif D c'est D.Bon je sais pas si t'as compris ce que je veux dire mais dur à expliquer

oui je comprend tout a fait.. j'ai vu tes photos vanessa .. le resultat est vraiment super.. puis je savoir ta taille et ton poids stp ( par mp si tu preferes ) ..

je suis sure que mon chirurgien est bien placé.. mais j'ai peur malgès tout.. je ne peux m'empecher d'y penser et de me demander si ce n'est pas trop ?
Vanessa .. ta nouvelle poitrine se rapproche de tres pres a celle de Victoria par exemple non ?!

Moi perso je fais un 85 b et je porte que ce style de lingerie et le résultat et aussi joli (je mesure 1,54m et pese 49kg)
Pendant ma grossesse et l'allaitement je suis monter a 95c c'était énorme!
Enfin pour moi!

Retour