mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

les filles, moi j ai un 375CC sous muscle et compter 10% en moins car ca diminue un peu !!

toit depend de ton buste tu peux voir sur les photos que j ai posté le resultat que ca fait !

j avai du passer cette page, ces vrai ke ces super beau sa fait vraimen naturel j adore ces sa ke je veu, mais sa me fait juste apreender, pourtan sa fait 10ans ke jen ai envie... et tu es une belle femme, enfaite j ai le meme corp ke toi apart la poitrine biensur...la elle es minuscule...

toute facon ton doc te consaillera au mieux!!

c est un 85E en lingerie tres fine et 90D/95D en lingerie style la halle etc...

Mais bon sur moi apres ton doc te dira evidemment sur toi ce que ca feraé car faut voir ce k tu as au depart et tpn tourb de buste et puis faut compter 1 an pr que ca se mette tout en place moi là j en suis apres operation a J+ 8 mois

merci, toi tu savai deja ou il ta aider?

pr la taille c est lui qui m a conseillé mais au depart je voulais un truc qd meme assez proportionnel a ma taille vu que je suis grande ( 1;70)

ah ben alors c'est vrai que c'est pas super volumineux alors sur ta photo.

Alors ronde et il m ouvre au niveau du teton ....pr la cicatrice c meiu aprement et moi c assez large pr le passage des prothese ....ms jme demande si j aurais pas du mettre des 300 jme tate et je c pas si a la veille de l operation le chir va accepter ke je demande une taille au decu lol

Alors ronde et il m ouvre au niveau du teton ....pr la cicatrice c meiu aprement et moi c assez large pr le passage des prothese ....ms jme demande si j aurais pas du mettre des 300 jme tate et je c pas si a la veille de l operation le chir va accepter ke je demande une taille au decu lol

bien ouhai ces vraiment pa evident de choisir entre 2 taille kan on hesite, mai j pense que si tu veu changer il te dira oui kan meme...

vs inquietez pas les miss ca va aller par contre pr les tailles tte facon vs devez choisir au dernier rv

Salut, tout ce que vous dites dans le fofo est rassurant car en fait je crois que nous nous en faisons une montagne de stress pour au final etre ravie du résultat (dans la majorité des cas). J'ai une question quand meme, je mesure 1.70, 62 de tou de taille et 90 de tour de hanches, étant donné que je n'ai pas de poitrine( aplasie mammaire ou hypoplasie mammaire severe), je voulais savoir si je dois me faire poser des implants proportionnels a mon 90 de hanches, avec un bonnet D? il y en a avec des mensurations comme les miennes (de la taille et des hanches?)
Mon 1er rdv est pour le 3 mai, c'est long!! lol

coucou les filles je rentre aujourdhui de mon operation bon du coup il m a mis du 300 et au final j aime bien ...Par contre la nuit de mon operation g vecu un enfer douler ds les omoplate imposible de rester couche les drin me faisai un mal fou le torax et le dessous de la poitrine j ai eut le droit a la morphine a la poudre d opuim lamalinerie absolument rien ne m a sulager j ai passer une nuit blanche 2 eme jrs idem ms j avais du stilnox pr dormir alors c ete nikel ...aujourdhui il me file du dafalgan + topalgic j ai commencer a avoir des demangeson partout et des etourdissement jme suis dit sa va passer ..mon mari me ramene chez moi tt lelomg de la route envie de vomir ms jme di ca va passe arriver chez moi grosse ueurefroide vertige main et pied glasse trmblement le doc m a recu tt de suite ('mon generaliste) car le ch ou jme suis fais opere et a 1h de route ..enfi il e di ke c une allergie au topalgic et une crie de tetani ms pr l alergie il n est pas tres sure ....maintenat j ai la trouille ke ce soi une infection au niveau des prothese j ai tres peur ms jme di ke si c ete sa j aurais certainement de la fievre ...merci les fille

coucou ma belle !! peut etre oui est ce une allergie !! pr le rejet des protheses je pense pas que ca fasse ainsi mais fait des exams complementaires pr etre sure!! courage !!

merci miss la les doueurs sont passe je pense ke c ete une lergie au medo + fatigue acumule ...il m a donner de l iprim pr les douleur c un medoc ke je connais bien mm si y a kelke demangesons aussi et puis j ai le sommnifr pr la nuit ....Apres j ai rdv mercredi prochain avec le chir pr retirer les bandage et p etre les bou de fil ki depasse des mamelon ...apres les douleurs devrais commencer a disparaitre de plus en plus dumoin j espere

Retour