Mon auto école a fermée :(

Re : Mon auto école a fermée :(

presque, mais il y a mieux, en plus discret bien sur,

MDR oui elle a une voiture mais c'est la voiture de l'auto école donc je pense qu'elle ne doit plus en avoir....

si elle a une voiture de l'auto école, celle ci sera vendue lors de la liquidation et l'argent servira à payer les débiteurs (dont tu fais partie) donc pas de bétise avec les voitures :8-confused:
et fais ce que je t'ai dit c'est le plus urgent (mandataire liquidateur et prefecture)
pour les avocats, il y a des consultations gratuites dans toutes les grandes villes et dans presque tous les tribunaux

salut miss! je crois que mon copain est dans la même que la tienne. Ils doivent lui chercher son dossier mais il ne le retrouve pas :/

les re vente de voiture auto école en occasion valent trés peu chérs, donc complétement insuffisant pour un remboursement du nombre de participants,

MP reçu lol

Normalement elle a dit a une des mères d'un candidat qu'elle les mettraient chez le mandataire lundi est ce que c'est pour etre tranquille ou pas je ne sais pas on verra bien lundi sachant que le mandataire était sur st quentin hier...

On verra bien lundi je vais lui téléphoner

Je vous tiens au courant lundi si j'ai eu des nouvelles.

Retour