Mon autre passion, le dessin!

Sandralec

Membre Populaire
Bonsoir les filles!

Je voulais simplement vous offrir quelques images de dessins que j'ai faites. Ma mère m'a toujours dit que je suis née avec un crayon dans les mains...je dessine depuis toujours.

C'est seulement cinq dessins que je vous présente parmi tant d'autre. Mais la majorité des autres tableaux que j'ai fait, je les ai donnés sans prendre de photo ... gnah!!

Passez une belle soirée,

San xxx
 

Pièces jointes

  • 228289_18366239304_611004304_166597_9954_n.jpg
    228289_18366239304_611004304_166597_9954_n.jpg
    28.5 KB · Affichages: 291
  • 227264_18366244304_611004304_166598_327_n.jpg
    227264_18366244304_611004304_166598_327_n.jpg
    23.6 KB · Affichages: 290
  • 222734_18366254304_611004304_166600_1019_n.jpg
    222734_18366254304_611004304_166600_1019_n.jpg
    24.7 KB · Affichages: 294
  • 230804_18366259304_611004304_166601_1359_n.jpg
    230804_18366259304_611004304_166601_1359_n.jpg
    24.9 KB · Affichages: 295
  • 222399_18366264304_611004304_166602_1711_n.jpg
    222399_18366264304_611004304_166602_1711_n.jpg
    20.3 KB · Affichages: 272
Ok mais différents types; des plus gras et moins gras ou un seul car tu maîtrises vraiment bien les lumières et ombrages !!!
 
Re : Mon autre passion, le dessin!

@ MarieVerre : Non, j'en ai plusieurs, environ une dizaine et un crayon estampeur.
 
Re : Mon autre passion, le dessin!

Tes dessins sont sublimes vraiment quel talent ta mère a raison,c'est un don !
Ton premier dessin me trouble beaucoup quels détails,finesse... je suis bouche bée on pourrais presque croire que c'est une photo noir et blanc datent de quelques dizaine d'année en arrière!
En tout cas chapeau l'ARTISTE je suis complètement admirative de ton talent !!!
 
Re : Mon autre passion, le dessin!

je n'ai pas de mots :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Mon autre passion, le dessin!

juste WAOU !
En voyant les premires images, je pensai que c'était des photos tellement les traits sont précis.
Tu as du talent en effet!!!
 
Re : Mon autre passion, le dessin!

Et oui tu est une vrai artiste!!!ton travail est magnifique!!!! C'est ancor mieux que des photos.... Les détails.... Les ombres.... Wau!!!!on ressent la passion.... Je
Suis sous le charme!!!! Bravo!!! Continue n'arrête jamais!!!! Biiiiiiis!!
 
Retour
Haut