mon autre passion :)))))))

hachis porc et boeuf, curry, carottes, vermicelles soja, oignon, champignon noir..c'est trop bon mais un peu long à préparer car tout est émincé....

Moi je fais souvent:
fromage + jambon +oignon vert
Thon (je met du thon en boite + oignon vert + soja)

Reste d'escalope de poulet mixé grossièrement
Enfin, à la Réunion on adore ça, dans les snack on trouve ça c'est bonnn

le tiramisu fraise/fraise tagada (ben oui ce doux bonnbon de notre enfance) c'est une recette que j'ai inventé... biscuits à la cuillère, sirop de fraise, mascarpone, oeufs, sucre, gousses de vanille, fraises et fraises tagada (les vrai biensur)
tu trempe tes biscuits cuillère dans de l'eau avec du sirop de fraise, tu met ds le fond de ta verrine, tu coupe tes fraises en morceau, tu y ajoute des morceaux de fraises tagada, tu dispose sur les biscuits... tu prépare ta creme mascarpone tu verse deçu..frigo 3heure minimum et tu poses une fraise tagada avant de servir...généralement il en reste pas une miette lol

40927_115923041794349_100001299603706_90940_77429_n.jpg boules de liège fourées à la crème et à la confiture d'abricots

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes boules de liège ont l'air exquiseeeeeeeeeeeee miammmmm donne moi la recette stp si ca te gêne pas tu es une vrai petite chef dis donc

Retour