mon avant/après frange en pose a froid

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Comme vous le savez l'on fait une pose d'extensions sur une base courte on est souvent confronté à un soucis de mèche qui ne va pas avec le long, du coup il est possible de retravailler la mèche avec les extensions ou de se poser une fausse frange
Se que j'ai fais sur moi , en me créant une fausse frange en cheveux naturel et en me la posant a froid
L'avantage de créer sa mèche c'est que vous pouvez ainsi la couper de la forme et la longueur que vous le souhaitez, et vu que naturel vous pourrez la colorer ou la lisser comme vous le souhaitez :)
Si vous aussi vous voulez vous créer une frange personalisé il vaous faudra un morceaux de tissage ou une bande à clips,des anneux pour pose a froid, une fois en place vous la couperez à la bonne taille et de forme voulu, me concernant j'ai laissé un long morceaux de part et d'autre que j'effilerais pour intergrer parfaitement la frange à ma coupe de base :)

Voici le résultat en photo, la vidéo sera pour une prochaine fois car mon appareil s'est coupé en plein milieu :/

LEs 2 dernières photos sont parès lissage de l'ensemble

Pièces jointes

• DSCF7523.jpg
    DSCF7523.jpg
    32.9 KB · Affichages: 329
  • DSCF7527.jpg
    DSCF7527.jpg
    53.9 KB · Affichages: 487
  • DSCF7528.jpg
    DSCF7528.jpg
    49.3 KB · Affichages: 347
  • DSCF7522.jpg
    DSCF7522.jpg
    33.6 KB · Affichages: 285
  • DSCF7526.jpg
    DSCF7526.jpg
    47.5 KB · Affichages: 290
  • DSCF7533.jpg
    DSCF7533.jpg
    29.3 KB · Affichages: 240
  • DSCF7535.jpg
    DSCF7535.jpg
    34.3 KB · Affichages: 271
Re : mon avant/après frange en pose a froid

Moi j'adore sandra surtout sur la photo de ton avatar c'est la que je trouve ta frange la plus belle =)
T'es hyper jolie j'me lasse pas des photos du forum <3.

oui j'ai recoupé ma frange entre celle de l'avatar et aujourdh'ui mdr, j'avais peur que ca fasse trop faux lol , mai sje referais ma grosse frange, je kiff et chéri aussi lol,je precise qu'au début de ma pose j'avais juste retravaillé ma frange avec des mèches easy loops et que pour placer la frange actuelle j'ai retiré les mèches que j''avais placé :)

C'est très joli sa te va super bien c'est vrai que sa donne mieu avec la frange bravo sandra ! :wink2:

très joli! j'aimerais bien aussi que tu fasses l'essai avec une frange un peu plus longue sur le côté! je suis sure que sa t'irais très bien! :)

tu entends quoi par frange plus longue sur le côté clairette :) , tu aurais une photo stp :)

dans ce style là!

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    6.7 KB · Affichages: 140
  • f51840e802f84adc0977c6868e73925b.jpg
    f51840e802f84adc0977c6868e73925b.jpg
    13.6 KB · Affichages: 201

samiflo jté envoyé un MP urgenttttt

dsolé de passer par la

samiflo jté envoyé un MP urgenttttt

dsolé de passer par la

j'ai pas de mp de ta part !! ecoute je dois avoir un soucis ou soucis sur le site car tu 'nes pasla première dont je ne reçois pas ou qui ne reçois pas de moi :/
tu as raison d'intervenir comme ca sur un post si je reponds pas c'est que soucis lol ,là j'etias absente mais je vais repondre a ceux quej 'ia et toi j'ai pas.envoi moi sur contact@samiflo.fr

bisous

nicky c'est bon je t'ai repondu , bizzrads j'avais rien et d'un coup il etait là mdr,

bon j'ai rajouté 1 photo après lissage de l'ensemble :)

super bien fait on y voit que du feu, tu as pas de photos de comment c'est fixé ?

sur la denrière je voulais montrer mais ca se voit pas mdr, les boules car j'avais commencé une vidéo et entre la premièr eou tu as ma fille qui se lève de le sieste et qui debarque en criant mamana,mana mdr, et la 2ème ui coupe au milieu pffffff, du cou je vais faire sur une tête malléable , en fait c'est la méthose a froids en bande, sauf que je suis partie d'une longue bande et que j'y ai coup éla frange que je voulais dedans :)

Retour