mon avant/après frange en pose a froid

Re : mon avant/après frange en pose a froid

MErci KA,j'aime bien aussi j'avoue :), mes cheevux court me pesaient trop, là je me sent moi lol

roh tu es trop belle ma future madame hihi,n alors tout est pret? pas topr de stress?

rhoo nan c'est toi qui est belle (extension Samiflo powa! :)) Robe, Marié, Alliance, Mairie, Restau, euhhh quasi ! J'ai la coiffeuse toute excité de travaillé sur les extensions (je te referais une commande sous peu dans doute, pour en avoir des toutes neuves lol même si celle là sont toujours top de chez top ! :)

Super ce système!! Bouhh viiite une machine à avancer le temps c'est ça qu'il me faut!!! Trop jolie Sandra (si j'avais eu le quart de ta maitrise des ciseaux ma frange serait encore de ce monde...)

mdr Edwige :) ,pressée de te rencontrer pour cette métamorphose capillaire en tout cas ;)

Mais moi aussi :) depuis que je suis sur le forum j'entends parler de toi :p vais avoir la chance de te rencontrer :p Ma puce m'a demandé quand j'allais mettre mes cheveux de princesse

j'espère que le personnage de samiflo ne te decevra pas lol

se doit être dur pour toi de ne rien dire a cheri lol

Oh que oui j'ai envie de vendre la mèche mais rien que d'imaginer sa tête quand il me verra ça vaut le coup lol il faudra que je prépare l'appareil :p
Et je suis sure que je ne serai pas déçue!! Gentille comme tu es déjà en virtuel!!!

la frange te va super bien Sami !!! c'est une très bonne idée ! Mais dis moi comment tu as fait ? car moi j'ai une frange qui arrive un peu en dessous des sourcils, j'aimerais la laisser pousser depuis un moment mais ça prend troooopp de temps et j'en ai marre ! j'aimerais une frange longue sur le coté ! c'est possible avec des extensions ? les points ne se voient pas ?? Merci pour tes conseils !!!

Retour