Mon avant après lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Bon voilà un avant après de 2008 - 2010 lol. Pas souvent eté au coiffeur j'avoue :$

Photo 1 : Dernière en date le 24 Decembre lol Re meches blondes & coupe dégrader ;-)

Photo 2 : Pareil de derière.

Photo 3 : Au tout début en Novembre 2008 couleur naturelle.

Photo 4 : Aout 2009 Première mèches blondes & dégrader bha ouais lol je change pas mdr :P

Photo 5 : Novembre 2009 un mois avant ma derniere visite au coiffeur avec ma belle repousse ou j'avais toujours l'impression que mes chv etait gras lol.

Enfin voilà rien de bien spécial pas de gros changement :)

Si vous avez des idées de coupe, couleur qui m'irait bien n'hésitez pas.

bisouuus

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    20.3 KB · Affichages: 282
  • 12.jpg
    12.jpg
    15.1 KB · Affichages: 309
  • S5030758.jpg
    S5030758.jpg
    61.8 KB · Affichages: 303
  • S5030499.jpg
    S5030499.jpg
    37.9 KB · Affichages: 277
  • S5031088.jpg
    S5031088.jpg
    66.7 KB · Affichages: 322
Re : Mon avant après lol

Perso j'aime beaucoup la dernière (novembre 2009), je trouve que le tout te va à merveille :)

LOL merci mais on voit pas bien mais avec la repousse c'etait affreux :( Mnt c'est juste plus court car ils etait fort abimer :( J'essaierai de trouver une photo ou on voit bien comment etaient mes chv lol

oui avec ta meche remontée on ne voit pas bien la repousse! mais je prefere blonde que brune... et les cheveux longts te vont bien je trouve... :)

bha de toute facon sa pousse vite m'en fait pas d'ici 2 mois meme pas c'est de nouveau si long lol :P
Oui moi aussi j'pense que le blond c'est mieux mais en mèche je pense pas qu'une colo full blonde sera très beau :x

Merciiiii :$ Mais pour la prochaine fois j'voudrais bien changée de tête quand même lol

alors coupe court et passe au noir ca change ca :p MOUHAHA dsl c a force d eytudier je pete un cable lol

coucou ma belle ben je te trouve jolie en blonde ça te va mieux que le brun en brune tu fais plus ados je trouve mais une jolie ados lol et blonde ça te fais femme lol.
mais ne change rien t'es trop bien comme ça belle longueur belle couleur oui couper les pointes ça c'est pas grave on voit pas la difference mais reste ainsi t'es trop bien comme ça gros bisous.

le blond te vas a merveille mais si t a envie de changement pourquoi pas des petite meche chocolat dans ton blond?

Pas une mauvaise idée :D Tu pense que sa donnera bien ?

Voilà les filles un petit up ... Demain matin je vais au coiffeur et je pensais à me faire brune

Vous en pensez quoi ?

OUI :dmad:PHOTO! MOI Perso j'adore les cheveux foncé la classsssssssss:34-yes:

Retour