Mon Avant / Aprés avec mes extensions

Re : Mon Avant / Aprés avec mes extensions

Trop belle miss :) ça se fond hyper bien avec tes cheveux!

:clap3::clap3: ha ben jsuis contente !!!!
et oui l' esthétique y a plus de boulot !!! je suis esthéticienne aussi et j' ai abandonné aprés mon cap , je trouvais pas de boulot !!! la je bosse dans carrément autre chose et je me sens bcp mieux !!!
Dit moi ma belle comment tu obtiens un tel volume ?? et tu as d autres photos pour que je puisse voir tes cheveux ??? j' adore !!

Ouais c'est assez bouché ! Du coup je poursuis mes études moi mais en alternance.

Si tu veux je te passe mon FB pour que tu vois mes photos. Tu verras j'ai pas toujours énormément de volume ^^

Didinoux a dit:
Ouais c'est assez bouché ! Du coup je poursuis mes études moi mais en alternance.

Si tu veux je te passe mon FB pour que tu vois mes photos. Tu verras j'ai pas toujours énormément de volume ^^
Si c'est toi sur lavatar tu et magnifique quel blond !!! Comment tu a fai pour avoir cette couleur?

Vouiii c'est bien moi :)

Déco au 30 vol que je laisse poser environ 40 à 45min et shampoing Silver si je veux le coté blanc. J'alterne avec un rinçage pour platine.

Vouiii c'est bien moi :)

Déco au 30 vol que je laisse poser environ 40 à 45min et shampoing Silver si je veux le coté blanc. J'alterne avec un rinçage pour platine.

merçi ma belle et tes cheveux on tenu le choc avec 40-45min de deco !!! et ces quoi que tu apel un rinçage pour platine??

Amandine c'est quoi ta couleur naturelle? :) j'aimerais bien tenter quelques mèches platines sous ma frange dans quelques temps quand mon rouge aura dégorgé avant de recolorer ^^

merçi ma belle et tes cheveux on tenu le choc avec 40-45min de deco !!! et ces quoi que tu apel un rinçage pour platine??

Et bien oui ! Bon ils sont secs et je fais tout le temps des soins sinon ils cassent (et même avec ça ils cassent)
C'est comme une eau démêlante mais violette. C'est moins fort que le silver mais ça marche quand même sans être trop voyant.

Amandine c'est quoi ta couleur naturelle? :) j'aimerais bien tenter quelques mèches platines sous ma frange dans quelques temps quand mon rouge aura dégorgé avant de recolorer ^^

Je suis chatain clair cendré. En effet je pense que ça sera super beau (si ça prend correctement !).
Par contre ils risquent de beaucoup se casser avec le lisseur. Donc tes cheveux seront plus court en dessous.

Oui je m'en doute.. Merci pour les infos :) tu prends quelle couleur d'extensions chez samiflo pour obtenir un platine aussi blanc (avec le silver je suppose?) ? J'ai vu qu'elle faisait une grosse réduction sur les extensions à froid donc ça m'intéresserait d'en acheter pour les faire blonde platine ^^

Je prends du 613 mais le 60 est un peu plus blanc de base.
J'ai testé les deux. Je préfère le 60 depuis. Mais le 613 va aussi très bien avec du Silver.

Retour