(Mon avis) - Gel La Femme de chez gel-uv-discount

oui Cecile essaie et dis nous
j'ai pensez à un truc vous croyez que c'est possible que Mon cleaner soit trop fort pour le top coat ?
Bonsoir , j'ai eu le même souci avec ce gel et la solution c'est bien la couche plus épaisse .
Malgré tout j'ai changer de marque j'utilise maintenant celui d'1 manucure.com

oui Cecile essaie et dis nous
j'ai pensez à un truc vous croyez que c'est possible que Mon cleaner soit trop fort pour le top coat ?
Non, ca m'étonnerait que le problème vienne de là... Est ce que tu dégraisse bien ton monophase, limage puis pose de la finition?
Peux tu poster une photo de ta pose stp?

Soldes hiver banniere_prolongation.png
Soldes hiver banniere_prolongation.png

@Manucure Academy
J'ai toujours pas eu mon monophase... j'ai relancé plusieurs fois suite à leur deuxième erreur mais j'ai eu un avis de passage du facteur donc je ne sais pas, c'est peut être le monophase vuq ue j'attendais par d autre colis, mais ils aurait pu me répondre si c'est bien eux.
Je verrais bien demain.
Sinon apres ma constru, je clean forcement vu que je lime apres je poli meme pour avoir une surface tres lisse
Il est tres brillant jusqu'a que je degraisse il est bien moins puis 3 jours apres il est fade : (

Bah c'est pour ca que je poste pour trouvé une solution, la brillance c'est tout ce que je demande lol

J'aurais jamais pensé qu'un cleaner pouvait altérer l'avril lance d'un gel de finition .....comme quoi !!! J'espère que tu auras trouvé réponse à ta question !!! :)

Bon bah le test ce sera pas pour aujourd'hui vu qu'on s'obstine a m'envoyer le mauvais gel..

je te tiendrais au courant ines

Alinea a dit:
Bon bah le test ce sera pas pour aujourd'hui vu qu'on s'obstine a m'envoyer le mauvais gel.. je te tiendrais au courant ines

Mais t'as drôlement pas de chance toi !!! Jamais une erreur de produit ou oubli dans mes commandes .... D'ailleurs je viens d'aller récupérer la mienne et ......ben satisfaite .... Quel gel t'as commandé ???

Oui j'ai la poisse sur ce coup là! C'est aussi la première fois que ça m'arrive surtout que je commande pas mal sur internet. Mais là c'est la totale... 1er fois erreur, il me renvoie la même erreur puis la il m'ont encore envoyé la même erreur sauf qu'il ne réponde plus à mes mails...
Pourtant c'est pas compliqué, j'ai commandé le monophase épais la femme ( le bleuté) et la je me retrouve avec 3 pots de gel de construction rose.. de plus je suis pas fan des gel de constru rose
deja que le cover est trop rose à mon gout.
La poisse lol !

Retour