Mon avis sur Instinctiff (extensions à clips)

sidney

Membre récent
J'ai donc commandé il y a 3 semaine un kit de 60cm sur Instinctiff, voici maintenant mon avis avec un peu de ''recule ".

La marque a répondu par mail à mes questions rapidement et la livraison a vraiment été très rapide :)

Le produit en revanche est un kit de 55cm alors que j'ai commandé un kit de 60cm... un peu les boules et je ne me vois pas aller faire la queue à la poste durant 20min et payer 6euros un colissimo pour réaliser un échange et avoir le kit de 60cm que j'ai commandé (bref tant pis pour moi).

Niveau épaisseur il s'agit normalement d'un kit de 160g je suis surprise car j'ai peu de volume avec alors que plein de monde dit que c'est censé être pas mal du 160g... enfin bref c'est pas si grave...

La couleur du kit est bien comme celle sur la photo du site, les cheveux sont beaux, doux, parfait rien à dire pour ca je suis super contente :) :)
Après lavage ils ondulent pour un effet vraiment glamour et naturel j'adooore!!

Bref je recommanderai sur ce site et je le conseil car le rapport qualité prix est intéressant, j'espere juste que la prochaine fois il n'y aura pas de soucis dans la taille du kit :)

Re : Mon avis sur Instinctiff (extensions à clips)

Une autre fille du forum a eu un soucis avec la longueur! Tu aurais du en parler à Nathalie,elle a mesuré le kit du coup avant de l'envoyer :)
Et j'ai remarqué aussi que mon dernier kit blond était moins épais que les autres.. Sans doute du à la déco qu'il a du subir et qui a du rendre les cheveux plus fin.. Je sais pas trop..
Tu as moins de volume qu'avec ton kit de chez Sandra?
Bisous ma belle j'espère que tu en seras aussi ravie dans le temps :))

coucou vivi !
oui j'ai vu sur le forum l'histoire de la jeune fille qui avait aussi recu un kit plus court...
ca m'étonne donc pas m'enfin quand même la taille est écrite sur le paquet d'ailleurs la jeune fille a renvoyer le kit à 2 reprises si je me souviens bien bref la galere quoi...
Je suis en dehors de cette histoire de taille contente du produit car niveau épaisseur il est comme cela de samiflo mais moins cher donc pour moi c'est parfait :) :)

Ha bah super alors! Moi en tout cas je suis toujours aussi ravie de mes mèches à froid,même avec une déco elles restent douce :) tu nous montres une photo? Hihi :D

moi j'ai mes extension a clips depuis au moins 5 mois la j'en suis a la 3eme colo .. plaque.. seche cheveux et ils sont toujours aussi beau ;)

faut pas oublier que 160g c'est bien mais ça dépend de la longueur des cheveux ...
Tu aurai du en parler à Nathalie, même si tu n'avais pas envie de le renvoyer, au moins c'est dit.
Profite bien de ton kit ^^

voila j'ai envoyé un message a nathalie histoire de l'avertir qu'ils m'ont envoyé un kit plus petit. De toute facon mon kit est top donc je recommanderai chez Instinctiff d'autant plus que la livraison est rapide :)

Les filles, Nathalie va m'envoyer 3 bandes nuques de la bonne taille :) :) je suis ravie !
franchement je ne m'y attendais pas, cela confirme donc encore une fois qu'Instinctiff est un site à l'écoute de ses clientes et qu'en cas de soucis il faut en parler car il y a toujours une solution.
Je suis trop contente :)
Des que je reçois les 3 bandes nuque je posterai des photos !!

Selmha : la je sens que je vais encore plus pouvoir profiter de mon kit ;)

Hé bah voilà! :) j'espère que le volume te plaira cette fois ci :D

vivi : oui en meme temps je pense tu as raison un cheveux blond donc décoloré est forcement plus fin car abimé comparé a un cheveu d'une autre couleur :s

Oui en fait c'est ce que Nathalie m'a dit quand je lui ai dit que je les trouvais plus sec que mes rouges donc voilà ^^ avec un bon soins elles ondulaient déjà pas mal donc ça faisait déjà plus de volume mais pas autant que les rouges hélas :P

oui j'imagine, en plus comme ce sont des cheveux indiens ils sont juste hyper foncé donc pour décolorer ca il faut y aller ! alors forcément snif moins de volume au final

Wa ça c'est vraiment sympa de sa part, comme quoi faut toujours dire les choses lol.

Tu auras des photos pour nous j'espère? :P

oui j'ai bien fait d'en parler c'est claire ! en plus Nathalie m'a répondue en moins de 5 minutes elle est vraiment disponible pour ses clientes ca fait plaisir :)
j'envoie des photos des que je recois les 3 nouvelles bandes je suis pressée de vous montrer ca :)

J'ai commandé il y a 3 jours un kit extension à clip 50 cm à 10h et j'en.suis très satisfaite. Reçu en temps et en heure et la qualité est au top !

Une autre fille du forum a eu un soucis avec la longueur! Tu aurais du en parler à Nathalie,elle a mesuré le kit du coup avant de l'envoyer :)
Et j'ai remarqué aussi que mon dernier kit blond était moins épais que les autres.. Sans doute du à la déco qu'il a du subir et qui a du rendre les cheveux plus fin.. Je sais pas trop..
Tu as moins de volume qu'avec ton kit de chez Sandra?
Bisous ma belle j'espère que tu en seras aussi ravie dans le temps :))

Bonjour,

Je voudrais acheter la monobande instinctiff mais je ne sais pas quelle couleur choisir pour éviter les échanges ?
Et est ce que 120gr sont suffisants pour avoir assez du volume ?
Et 50cm de longs c'est en dessous de la poitrine ?

Pièces jointes

• IMG_8979.PNG
    IMG_8979.PNG
    981.5 KB · Affichages: 227
  • IMG_8980.PNG
    IMG_8980.PNG
    262 KB · Affichages: 234
  • IMG_8982.PNG
    IMG_8982.PNG
    1.7 MB · Affichages: 220
  • IMG_8981.PNG
    IMG_8981.PNG