Mon bébé : mon institut !

Je rêverais d'avoir un institut comme cela!!! Il est magnifique tt ce que j'aime. Moi aussi je verrais o moment voulu en espérant avoir le budget nécessaire. Bonne continuation

Re : Mon bébé : mon institut !

Merci beaucoup les filles, et je souhaite a toutes celle qui ont le projet d'ouvrir leur boutique d'y arriver !!!!!

C'est simplement magnifique !!! Bonne chance en tout cas. Je possède le même rêve que toi j'espère réussir un jour. En tout cas un grand bravo !

Re : Mon bébé : mon institut !

très très joli !!!! Ca donne envie !
Je vois que tu as un sauna et je voulais savoir si tu avais une douche a coté ?
Sinon c'est nécessaire ou pas d'avoir un point d'eau(lavabo, douche) dans chaque cabine ?
Bonne continuation

Tu as un institut superbe, je te souhaite une pleine réussite!
ça donne envie de venir pour un moment de détente!

Ungaro et Franky, mon comptoir est tout simplement un bar acheté chez alinéa !
Merci a tout le monde pour ces beaux compliments, ca me touche !

Bonjour! Crois tu que qqun peut s'installer juste comme Prothésiste ongulairel? Crois tu que c'est suffisant pour avoir de la clientèle? Je compte m'installer aussi mais seulement je ne suis que en 1ère année de pédicure médicale en Belgique. Une fois le diplome reçu en juin(si je réussi mais c'est bien partit!) je compte bien continuer le perfectionnement en 2ème année mais si je veux déjà commencer dans mon ptit mini institut les ongles ? Ne serait ce pas trop insuffisant? Je n'ai aucune formation esthétique, juste les ongles et la pédicure en cours. Merci de me conseiller!

ton institut est très joli, chaleureux ça donne envie d'aller se faire chouchouter
belle façade aussi de caractère
pleins de clientes à toi

Retour