Re : mon bébé s'en est allé
merci de ton message joraci
tu sais celà fait un an et 1 moi que mathéo n'est plus là et celà me semble etre hier et une eternité à la fois ! c'est dure à exprimer , je suis de nouveau mama d'une tite puce qui a 6 semaine et elle nous comble de joie avec mon maris et mes 2 grands , mais le chemin n'est pas finit et il ne le sera jamais , on ne se remet jamais de la perte d'un enfant, j'ai beaucoup de moment difficilme et j'avance du mieux que je le peux , je suis tres bien entourée et j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amis.
le 25 mathéo aurait due souffler ses 4 bougie et il aurait du rentrer en 2ém année de maternelle , comment serait il? comment se serait passé sa premier année d'école , je ne le saurait jamais et s'est ainssi
ses affire sont toujours dans son armoire et son lit à sa place , ses jouets aussi , se sont les enfants des copies qui jouent avec lors de leur visite! je ne peux les enlever encore et je le ferrais surrement jalais ! juste ses vetemeznt quand j'en aurais la force!! se n'est pas encore le moment
merci de m'avoir lue
j'ai eu la chance de rencontrer notre lylou le week end dernier , c'est une femme admirable , je suis ravie de l'avoir enfin renc ontrée