mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

félicitations pour la petite Candice , qu'elle vous apporte paix et bonheur, je suis sur que s est un ange venu du ciel , tu nous donnera des nouvelles biz

je suis desolé ma chére c'est vrais qu on ne peut ressentir ta peine car nousne somme pas dans ton cas et pourtant entant que maman j'ais l impression de ressentir ta peine ,je suis de tout coeur avec toi et ta famille
pleur toute les larmr de ton coeur de maman essai detrouvé la paix et tu verra un jour la douleur sera certe toujour la mais elle sera moin dur a suporté car dans ta tete et dans ton coeur seul les bons moment seront encrés

je suis désolée et rejoinds ta peine. Je ne peux comprendre cette sensation car je ne suis pas maman mais je vis avec le manque d'un grand frère décédé avant ma naissance. c'est quelque chose d'horrible. courage !
bisous

j ai toujours une pensée pour toi estelle
cette petite candice est un don du ciel, tu vas voir, tu vas survivre ma belle, je parle en connaissance de cause!!!
plein de bonheur a vous tous

coucou Estelle,je suis ravie de te lire,je t'ai envoyé un MP il y a qq temps resté sans reponse...;; dommage peut eter un manque de temps de ta part,se n'est pas grave l'essentiel c'est que ta grossesse se passent bien, a très vite pour nous donner des nouvelles de candice :)

je viens d lire ton post, et suis tres triste pour ton petit bout (jai moi mm une louloute de 9mois et ce que tu vis doit etre horrible)... j'ai lu que tu attendai une petite fille, c'est un cadeau venu du ciel... felicitation pour ta petite candice pend soin de toi, je ne trouve pas bcp les mots (jen ss desolé) juste te dire que je ss de tt coeur avec toi et de ne pas oublier que tu as les 2 "grand bout de choux"qui ont besoin de toi et que Mathéo veille sur vous... gros bisous je te souhaite une bonne grossesse et une vie remplie de bonheur ainsi qu'a ta famille... bisous

Bonjour Estelle, félicitations pour cette petite fille, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie...Grande pensée pour toute votre famille et pour ce petit ange qui j'en suis sure veille sur vous tous!!Bravo pour votre courage...
Bisous Valérie

bonjour
c'est les joues pleines de larmes et la gorge serrée que je viens de lire ton histoie ainsi que touts les messages que tu as écrit et ce qui ton été envoyer. Moi qui angoisse à chaque ainsi pour mes petits je ne peux imaginer la souffrance que tu ressent. Courage ton petit ange sera toujours là dans ton coeur, dans tes pensées et il t'envoie ce petit cadeau qui grandi en toi. Bien sur il ne le remplacera jamais ton cher Mathéo mais la vie continu et ce petit bout t'aidera à surmonter ta peine et à continué ta route. Garde courage ton ange te regarde de là haut et je suis sur qu'il est fière d'avoir une jolie maman ainsi courageuse. Profite de cette nouvelle grossesse et couve tendrement cette petite Candice qui montrera bientôt le bout de son nez.
Soit forte.
Je t'embrasse tendrement et pense à toi, ta famille, ce bébé à venir et ce petit ange parti bien trop tôt.

merci à toutes pour vos messages , je ne peut m'adresser à chacunes de vous mais je tiens à vous dire que je vous lis et vous remercie du fond du coeur d'etre là
et aussi que les photos de vos enfants sont superbe

sami ma belle je n'ai pas vue ton mp , je file de ce pas voir dans la boite ici , mon mari à tschéké un temps mes mails pour me soulager et il ne comprend rien au forum lol donc ce doit etre à cause de ça ma belle , je file chercher ma grande au collège et je reviens lire ton mp
et encore merci à vous toutes et oui je vais vous tenir informer de la suiote , elle ne peut etre pire que ce qui s'est dejà passé

pour les voyantes ou autre j'aimerais ten en rencontrer une bonne digne de ce nom et etre sure que se qu'lle me dit est vrai !
bises à toutes

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

oh mais c'est super que tu sois enceinte.

toutes mes félicitations.

tu as raison, peut être que c'est ton ange qui te l'a envoyé pour vous aider.

gros bisous

70a2705dbcdadec998155764d9f574bd.jpg
les-vegetaliseurs.com

Moi aussi je suis nouvelle et c maintenant que j'ai vu le message...
Je suis maman d'un petit garcon et c'est horrible pour une maman de perdre un enfant...je sais pas quoi te dire....sauf tout de bon pour toi et pour ton bébé qui va venir au monde ....Bisous,,,,c'est la vie...elle est cruelle quand mème des fois.....:mad::mad:

Félicitations pour cette petite puce qui arrive .... Je pense à toi très souvent, à ton petit Mathéo aussi.

Je suis très heureuse d'apprendre que votre famille va bientot s'agrandir et je reste persuadée que c'est ton petit ange qui vous a envoyé Candice, tout comme c'est mon père qui m'a envoyé ma petite Emma.

Je te fais de gros bisous ma petite Estelle ainsi qu'à toute ta petite tribu.

je viens juste de lire ton post, ça me touche tant....
ça me rappelle la pire epreuve de toute ma vie quand j'ai failli perdre ma princesse il y a 3 ans..(en photo sur mon avatar) de justesse, je l'ai vue agoniser et tellement souffrir pendant des semaines que je n'oublierai jamais cette epreuve.... Elle est là ... et en bonne santé maintenant....et depuis je vois la vie d'un autre oeil.
je suis en larmes et très triste, je souffre pour toi. Le temps a passé et j'ai cru comprendre que tu attends un autre BB.... il ne remplacera pas ton petit ange bien sur, mais tu pourras avancer et surement rire et etre heureuse a nouveau.
Je te souhaite tout le meilleur maintenant pour toi et ta famille, ravie de voir que vous tenez bon et admire ton courage....tu dois etre quelqu'un de formidable
TRES TRES SINCEREMENT
toute mon admiration ...
de grosses bises pour toi

bonsoir je suis nouvelle et je vient de lire ton histoire
j'ai moi même 3 enfants et une piscine
ton histoire me fait froid dans le dos rien que d'imaginer
tes mots me touchent je ne peut pas te l' écrire tellement c'est fort
Je te trouve incroyable quel force et courage
tu es un exemple pour nous merci merci de partager
je suis sur que ton fils est un petit d'ange et que les miracles n'arrivent pas par hasard
bisous jo

merci de ton message joraci
tu sais celà fait un an et 1 moi que mathéo n'est plus là et celà me semble etre hier et une eternité à la fois ! c'est dure à exprimer , je suis de nouveau mama d'une tite puce qui a 6 semaine et elle nous comble de joie avec mon maris et mes 2 grands , mais le chemin n'est pas finit et il ne le sera jamais , on ne se remet jamais de la perte d'un enfant, j'ai beaucoup de moment difficilme et j'avance du mieux que je le peux , je suis tres bien entourée et j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amis.
le 25 mathéo aurait due souffler ses 4 bougie et il aurait du rentrer en 2ém année de maternelle , comment serait il? comment se serait passé sa premier année d'école , je ne le saurait jamais et s'est ainssi
ses affire sont toujours dans son armoire et son lit à sa place , ses jouets aussi , se sont les enfants des copies qui jouent avec lors de leur visite! je ne peux les enlever encore et je le ferrais surrement jalais ! juste ses vetemeznt quand j'en aurais la force!! se n'est pas encore le moment

merci de m'avoir lue
j'ai eu la chance de rencontrer notre lylou le week end dernier , c'est une femme admirable , je suis ravie de l'avoir enfin renc ontrée

marmotine je suis heureuse pour toi , profite bien de ta puce , gros bisous

désole pour toi bon courage je suis retournée mes condoléances
bise catherine

Retour