mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

mon dieu que c'est horrible,je prie tres fort pour toi et ta famille moi aussi j'ai trois enfants dont le dernier à justement 3 ans, je ne sais pas quoi te dire sauf que si je pouvais je te soulagerais de ta peine, garde comme tu dis la force pour tes deux grands enfants que tu as et ton mari, je te fais des gros gros bisous et surtout tiens le coup ma grande, je sais que ça ne vas pas être facile mais c'est la seule chose que je puisse te dire aujourd'hui.

simplement tout mon coeur va pour toi et ton mari.

je viens de te lire c pire que tout je pense trés fort a vous dans cette terrible epreuve beaucoup beaucoup de courage a toi et aux tiens je te serre tres fort

merci à toute , je n'en peu plus , je n'arrive pas à surmonter celà
le voiçi , je vous le presente mon ange mathéo

une amie m'a envoyé celà , c'est la chanson que nous lui avont choisit dans l'église , je l'aime tellement mon coeur est vide

Tu sais, nous sommes beaucoup ici, à être maman, et on sait au combien cette épreuve doit être douloureuse, pour toi, ton mari, tes enfants et toutes les personnes qui ont connues de prés où de loin ton enfant...

La perte d'un enfant fait partie de ces choses horrible que compte la vie, mais pour Mateo, il faut que tu te battes, que tu vives pour LUI...
Pour sa grande soeur, son grand frère et ton mari, qui comptent sur toi et partage cette peine infinie...

Ta douleur, ta peine, ta colère, ta rage...et j'en passe sont tout ce qu'il y a de plus normal, mais n'oublie jamais que là ou il est maintenant il t'aime et te regarde chaque jour qui passe, il sera toujours dans ton coeur et prés de toi...

Alors stp ne baisse jamais les bras, comme toutes te l'ont dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là...

Immense courrage à vous 4
Charn'l

je suis horrifiée c'est la pire épreuve qu'une famille peut subir, acceptes mes sincères condoléances, courage goelia

je ne sais pas koi te dire !!! j'ai moi-même 3 petits gars dont le dernier ki aura bientôt 3 ans et il est vrai kon vit complètement à travers nos enfants.
que ton petit bout reposes en paix
je ne sais vraiment pas koi te dire d'autres sinon qu'il faut ke tu tiennes le coup et ke tu trouves la force pour tes autres enfants encore là et ton mari.
vraiment du courage je te souhaite !!!
si tu as besoin de discuter n'hésites pas.

c horrible et etant moi meme maman, je ne sais pas comment vivre suite a une tragedie pareille... tiens bon, ce sera pas facile mais tes autres enfants auront besoin d'une maman forte... toutes mes condoléances.

Bonsoir Goela,
Que vous dire pour atténuer un peu votre chagrin et vous déculpabiliser.
Rien, ni personne ne pourra jamais le remplacer. A votre douleur vient s'ajouter la colère, les questions : pourquoi lui ? un être si petit, c'est trop injuste.
Il vivra toujours dans votre coeur. Pensez aux moments heureux que vous avez vécu ensembles. A ses éclats de rire, à ses calins... Mais laissez-le partir, ne le retenez pas, il doit pouvoir être dans la lumière avec tous les autres petits anges. Je sais que ce que je vous suggère est très difficile, mais votre petit doit pouvoir partir pour vivre
une autre vie et toujours avoir 3 ans. C'est ainsi qu'il sera toujours vivant.
Soyez forte et courageuse, pensez à vous occuper d'autant plus de vos 2 autres enfants, ils en ont tant besoin, car pour eux l'épreuve est difficile à vivre aussi.
Je partage votre peine et je pense très fort à vous. Courage.

Je pleure devant l'écran, que dire de plus ? C'est dur, mais tes enfants ont besoin de toi et ton mari. Grosses pensées pour vous

Quel terrible malheur!! je pense très fort à vous. Sincères condoléances.

je suis vraiment désolé pour toi et ta famille recoir mes sinsere condoléances jé un petit fils de deux ans mon dieu je prie pour lui je me mais a ta place sa droit etre dur mais tien bon je t envoye une gande force depuis la gaudeloupe je penserait a toi dans ma priere pour que le seigneur te bonne la force pour retouvé la joi de vie bizou

je ne sais que dire je suis tres désolée pour toi et ta ptit famille
toute mes condoleances

je viens de voir ce petit ange sur le montage il est magnifique !
c'est un moment tres dur à surmonter mais bien vous avez vos deux enfants pour qui c'es dur aussi et ils ont besoin enormement de plein de calin et plein plein de choses
je vous fait confiance pour surmonter tout ca
desolée
toutes mes condoleances .....
toute ma famille se rejoint ....

Toutes mes sincères condoléances a toi et ta famille.
es le courage et la force de surmonter cette terrible épreuve.
c'est trés dure je pense et mes pensées vont de tout coeur vers vous tous...

mon dieu, je vois ton message que maintenant, j'ai honte....

je suis en pleurs, je ne sais pas quoi dire..... courage a vous tous, meme si ca sera tres dure.
vous avez besoin les uns des autres, alors veillez sur vous.
:kiss1:

Retour