Mon Baloo s'en est allé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaNails

Guest
Mon gros ballo s'en est allé cet après-midi... suite à une insuffisance respiratoire ! J'ai dû l'annoncer à mon fiston à la sortie de l'école ! Le choc... Il est tout bouleversé et moi j'ai le coeur serré et j'ai mal... C'était le toutou de la famille...

Il me manque déjà terriblement !!!!

Je sais, ça va peut être en faire rire certains mais tampis... j'ai besoin d'en parler !

Pièces jointes

• Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    81 KB · Affichages: 163
Re : Mon Baloo s'en est allé...

:frown::frown::frown:

De tout coeur avec vous Bichette ... !!

Courage,

les premiers temps c'est tres dur. La disparition d'un aminal laisse tjrs un grand vide dans une maison.
En tout cas, il etait tres beau.

c'est clair que ça fait tjs très mal la perte de son compagnon à 4 pattes....mais relativise et dis toi que c'est nettement moi grave que la perte d'un enfant ou d'apprendre que ce dernier souffre d'une terrible maladie.
courage, garde le moral:kiss1:

Mon gros ballo s'en est allé cet après-midi... suite à une insuffisance respiratoire ! J'ai dû l'annoncer à mon fiston à la sortie de l'école ! Le choc... Il est tout bouleversé et moi j'ai le coeur serré et j'ai mal... C'était le toutou de la famille...

Il me manque déjà terriblement !!!!

Je sais, ça va peut être en faire rire certains mais tampis... j'ai besoin d'en parler !

Oooooohhhh désolée pour toi Isanails
je sais ce que c'est que de perdre un animal qui nous est cher jai perdu mon chat il y a qques mois jetais super triste....

allez courage

pleins de bisous :kiss1:

je vois pas ce qui pourrais faire rire les autres!!! au contraire c'est si dur de perdre un animal surtout qu il a grandit en meme emps que ton fils sa vas etre trop dur pour lui courage et gros bisous

Merci les filles, vous êtes gentilles. Pour nous, c'était un membre de la famille à part entière.

je suis de tout coeur avec toi isa je compati j'ai perdue mon chat aussi et je comprend ta douleur .courage

oh,je suis de tout coeur avec toi là ou il est partit il ne souffre plus ! je sais c'est une maigre consolation mais je suis passée par là il y a quelques mois et je me dis ça tout les jours car bien sûr on n'oublies pas et toutes les petites choses de la vie courante de tout les jours nous les rappellent un peu plus! je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille !

Je compatis à ta douleur! !!
Et je n'en ris pas du tout ...
On s'attache tellement à ces petits êtres ...
n'Hésite pas si tu as besoin de parler

Courage

ho j'en suis vraiment désoler Isa, Bisous a toi et ton fils :kiss1:

Oh lala, j'en ai les larmes aux yeux. Sincèrement désolée par toi et ton fiston...J'ai un vieux toutou moi aussi et j'ai vraiment peur que ce moment ne tarde à arriver.

Merci les filles...

Psyka, ton avatar me fait penser à lui ! :rosa1:

Je sais ce que c'est ma belle, je te souhaite beaucoup de courage, beaucoup de patiente aussi ... Ca passera avec le temps..... pense à tout les bons moments passées avec lui..... je t'envoi plein de gros bisous et plein de bonne pensée .. pour toi et ton fils :oster:

je suis de tout coeur avec toi! Je comrpends ta peine. moi ausi j'adore les animaux et ils font partie de ma famille.
Courage, dis toi que vous avez tjs tout fait pour le soigner et qu'il a tjs ete heureux;

Merci les filles, ça fait plaisir de vous lire :)
Bizoooooooo

Bizarrement, c'est moi qui ai le plus dur ! Mon fils est triste mais arrive à gérer et moi pas... Mon mari lui préfère ne pas en parler.

J'ai pas encore retiré ses écuelles... Tout me fait penser à mon chien ! Pffff ça va passer les filles.

Merci d'être là !

Je suis vraiment désolée pour toi Isa, c' est tres dur de perdre un animal, et cela fait vraiment souffrir.
Je suis de tout coeur avec toi, et te fait pleins de bisous a toi ainsi qu' a ton fils :kiss1::kiss1::kiss1:

ca fait toujours mal aux coeur meme si c un animal de compagnie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour