Mon Baloo s'en est allé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Baloo s'en est allé...

Désolée pour vous tous Isa.
Bizarrement, les enfants s'en remettent beaucoup mieux que nous car ils croient à des tas de choses qui les consolent.
Pour toi, ce sera plus difficile, mais dis toi qu'il a eu de la chance d'être choyé par votre famille et qu'il a eu une vie heureuse.
Courage.... et personne ne peut se moquer de ta peine...
:28-kiss:

désolée, suis de tout coeur avec toi il etait superbe ton baloo, je sais ce que c'est de perdre son animal.

:duss300:c'est trop triste on s'attache à ses tas de poils, ma chienne à beau m'énerver des fois, mais elle fait totalement partie de la famille,je comprends ta peine,bisous:42-baby:

Mon gros ballo s'en est allé cet après-midi... suite à une insuffisance respiratoire ! J'ai dû l'annoncer à mon fiston à la sortie de l'école ! Le choc... Il est tout bouleversé et moi j'ai le coeur serré et j'ai mal... C'était le toutou de la famille...

Il me manque déjà terriblement !!!!

Je sais, ça va peut être en faire rire certains mais tampis... j'ai besoin d'en parler !

Ho ma pauvre !
comme je te comprends !
J'ai perdu mon Rottweiller il y a 1 an et je ne m'en remet toujours pas.
Je te souhaite bien du courage :kiss1:

Ohhhhhh ma choupette, c'est bien triste çà ....

On les aime nos bestioles, j'ai toujours eu des animaux chez mes parents, la mort de chacun d'entre eux m'a laissé des traces indélébiles... Et pourtant j'étais pas jeune (+ de 20 ans).Aujourd'hui encore quand je repense à eux, suis bien nostalgique avec les larmes aux yeux.

Bon courage à toi et ton petit pour surmonter ce chagrin ...

Celui ou celle qui rirait de ça serait vraiment un(e) idiot(e) !!!

Je te comprend parfaitement, je sais que ça fait très mal, un très grand vide ... On a beau dire que ce sont des " animaux ", ils sont bien + que cela dans nos coeurs et quand ils s'en vont, c'est dur :(

Je te souhaite bcp de courage ma belle, et je t'envoi plein de pensées ... :)

je vois vraiment pas qui pourrait en rire....... en tout cas, pas moi, je suis vraiment triste pour vous.....:kiss1:

Merci les poulettes... ça fait vraiment drôle sans lui ! Et j'arrête pas de pleurer... Mon fils a beaucoup plus de courage que moi ! Là je viens de retirer toutes ses affaires... Le coussin où il faisait dodo, ses écuelles, son harnet, sa laisse... Pffff c'est fou comment ça peut faire du mal la perte d'un animal !

Merci à toutes celles qui sont passées sur mon post et qui m'ont soutenues, ça prouve sur qui on peut compter vraiment :)

Demain, je ne serais pas là, je pars une journée à Disney pour nous détendre...

Bizooooo :54-flower:

Merci les poulettes... ça fait vraiment drôle sans lui ! Et j'arrête pas de pleurer... Mon fils a beaucoup plus de courage que moi ! Là je viens de retirer toutes ses affaires... Le coussin où il faisait dodo, ses écuelles, son harnet, sa laisse... Pffff c'est fou comment ça peut faire du mal la perte d'un animal !

Merci à toutes celles qui sont passées sur mon post et qui m'ont soutenues, ça prouve sur qui on peut compter vraiment :)

Demain, je ne serais pas là, je pars une journée à Disney pour nous détendre...

Bizooooo :54-flower:

rooo je sais quon ne se connait pas Isanail mais j'en ai les larmes aux yeux pour toi... ca me fait de la peine...:10-sad:

allez courage
jespere que cette petite journée a disney te changera un peu les idées ...

rooo je sais quon ne se connait pas Isanail mais j'en ai les larmes aux yeux pour toi... ca me fait de la peine...:10-sad:

allez courage
jespere que cette petite journée a disney te changera un peu les idées ...

Merci fara ;) On se connait pas vraiment c'est vrai et je te remercie pour ton soutien, ça fait vraiment plaisir :)
Bizoooooooo

ça donne pas du tout envie de rire ,c'est normal que tu sois triste il ya quelques annees j'avais perdu un chat ecrase par une voiture j'y tenais beaucoup j'ai pleure ...et puis j'en est adopte un autre pour oublier /une petite chatte a la spa "fifille""qui a 9ans maintenant elle est adorable.alors courage isanail

pfffffff seigneur mon Isa, je comprends ton chagrin, c très dur la perte d'un animal.

C pas facile de se reconforter a distance mais avec le temps la douleur s'atténue même si on n'oublie jamais.

je suis vraiment desole pour toi et ta petite famille
c'est tellement dur de perdre un animal, je vous souhaite plein de courage
ca a du etre dsur de retirer ces affaires moi il m'a fallu 6 mois pour ranger la cage de mon cochon dinde
je vous fais plein de bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour