Mon Baloo s'en est allé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Baloo s'en est allé...

de tout coeur avec toi ayant moi aussi perdu mon bichon il y a un an et cela est tjs aussi dur courage ! la vie est faite ainsi et rien ne peut arreter le temps et ses désagrements

moi aussi je suis de tout coeur avec toi c'est triste car c'est comme des etres humain moi j'ai un chien aussi et le jour ou il partira ben je te dit pas comme je v pleurée et mes enfants n'en parlon pas donc c'est tout a fait normal que tu soit triste on s y attache a ces petite bete biz et bon courrage!!!

De voir partir un ami est bien triste. Accroche toi au bon souvenir.

Ca m'agage, je ne sais pas quoi dire d'autres.

Courage

De voir partir un ami est bien triste. Accroche toi au bon souvenir.

Ca m'agage, je ne sais pas quoi dire d'autres.

Courage

ben dit rien (je plaisante bien sur elle sait que tu penses a elle ca lui fait plaisir

et désolée pour ton chien j ose meme pas imaginer quand un des 3 mieux partira

On s'attache à nos bêbêtes et c'est très douloureux de les voir partir!!! Je suis moi aussi très attachée à mon shar pei...j'ose même pas imaginé dans quel état je serai le jour où il va nous quitter.
Alors je vois vraiment pas de quoi certains pourraient rire..... à moins qu'ils n'aient pas de coeur!:30-niceeyes:

moi ça ne me fait pas rire c'est toujours triste de perdre un animal je suis vraiment désolée pour toi et ta petite famille

isa je suis vraiment désolé je te l'aie deja dit courage je sais que ces dur .Courage pour vous trois bisous ma belle

Je compatis... je n'ose même pas pensé le jour où mon chien va mourir!!!:cry:

Il a déjà 7 ans et ça passe vite; :new_shocked:il est comme un autre enfant, tellement attachant et attaché, ils nous donnent pleins de bonnes choses!!!:30-niceeyes:

C'est la raison pour laquelle mon mari ne veut pas d'animaux car il sait ce que c'est la perte d'une bête quelconque...:no:mais on ne peut s'en empêcher d'en avoir, on les aime tellement toutes ses p'tites ou grosses bêtes!!!:yes:

Je t'envoie toute ma sympathie!!! :kiss1:

nos petites bêtes occupent énormément de place dans notre vie et dans notre coeur....il est donc normal que lors de leurs disparitions cela semble vide...

bon courrage ...

desolé pour toi et toute ta famille, c est vrai o s attache à nos petites betes, j ai perdu mon chien fin 2007 et à chaque fois que j ouvre la porte j ai l impression qu il va arriver
bisous à toi courage

Dur dur la perte d'un animal
c'est des jours et des jours de tristesse
on ne peut pas les oublier
mais je ne pourrai pas vivre sans eux
je suis bien quand ils sont autour de moi

un jour où un de nos petits chats que mon fils avait trouvé à son lycée est mort à 10 mois, mon fils voyant ma tristesse m'a dit : il n'a pas vécu longtemps avec nous mais il a passé 10 mois de bonheur en notre compagnie ; alors j'ai eu un petit sourire

même quand on perd un animal il faut toujours en reprendre un autre, on fera un autre heureux, ainsi va la vie

pensez à adopter ceux qui sont à la SPA, ou dans des refuges ou autres, ces animaux méritent d'être dans un foyer
courage , la douleur est longue à partir

Ma pauvre Isa je suis de tout coeur avec toi, je vis presque la meme chose je te fais pleins de gros bisous pr effacer ta peine!!:kiss1:

Je suis vraiment désolée pour toi. Il était superbe ton baloo, et je comprend tout a fais ce que tu ressens.

courage ma belle

bonjour Isa,
je suis de tout coeur avec toi, car nos animaux sont des membres a part entière de notre famille. et c'est un vrai deuil lorsqu'il nous quitte.
bon courage ainsi qu'a ton fils
amities

De tout coeur avec toi, je sais combien la perte d'un animal est dure à vivre quand on les aime de tout son coeur :(
Une étoile de plus brille dans le ciel, et veille sur toi. Garde au plus profond de toi tous les formidables moments passés avec lui et que tu n'oublieras jamais. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette triste épreuve.

mes condoléances à la famille ! je suis de tout coeur avec vous , je te comprends car jai deux chats et si il leur arriverai malheur je serai inconsolable ! !

Oui c'est vraiment triste !
Cela fait maintenant 3 semaines et j'espère que tous le monde à repeis les sourires !
Je n'avais pas vue le post avant mais je suis de tout coeur avec toi !

Ma york à eu 1 an en février et je pense à cela par moment c'est mon 1er toutou et je n'ose pas imaginer non plus ! Je la gate tous les jours ! C'est la fille je j'aurais aimé avoir ! Mon mari à mis 5 an avant de se décider alors je l'aime vraiment beaucoup ma petite chanelle !!!

Gros bisous a ton petit loulou et courage !!!! Avec les temps et peut etre un autre animal cela passerat !!!

Bisous à toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour