Mon beau sapin ! Rois des forets !!

Voila mon sapin

Pièces jointes

• IMAG0161.jpg
    IMAG0161.jpg
    32.3 KB · Affichages: 127
Voilà pour le mien ! On a pas trop chargé niveau boule parce que notre fille est sacrément attirée par les decos du sapin :)
Les vôtres sont top !!!

image-2808562618.jpg

C'est marrant ca, chez moi c'est mon homme qui ne fete pas Noel. Enfin si, ils se forcent a faire un repas de famille avec les cadeaux mais basta.

voici le mien rouge et argent cette année :)

Pièces jointes

• Sapin et deco 2011 Poix terron.jpg
    Sapin et deco 2011 Poix terron.jpg
    42.4 KB · Affichages: 111
Ahhh on se rapproche les filles ! Dans deux semaines c'est Noël ! Auront nous le droit a la neige ?! Pas comme l'année dernière j'espère ...
Si on a un Noël sous la neige ( comme sur les deux photos ) sa va être joyeux mdr

Pièces jointes

• image-1480186472.png
    image-1480186472.png
    230.6 KB · Affichages: 110
  • image-4170818195.png
    image-4170818195.png
    289.5 KB · Affichages: 122
l'année passé on a eu la neige beaucoup plus tot et la toujours rien tant mieux car c'est beau le jour de noel mais apres non lol ça glisse, c'est un bordel dans la maison on a beau se froter les pieds il y a rien qui change lol et puis une fois la neige noir dus aux voitures qui passe ça perd son charme lol.

ils sont beaux vos sapins les filles bravo

tadaaaam voici le mien !!!
bon la photo prise le soir ne lui fait pas honneur mais bon je l'aime bien et ma fille était ravie de participer (elle a trois ans) et mon fils aussi il faisait passer les boules (il a 16 mois) bref un sapin familial :2-big-smile:

Pièces jointes

• IMG_6219.jpg
    IMG_6219.jpg
    32.7 KB · Affichages: 120
louloucox a dit:
tadaaaam voici le mien !!!
bon la photo prise le soir ne lui fait pas honneur mais bon je l'aime bien et ma fille était ravie de participer (elle a trois ans) et mon fils aussi il faisait passer les boules (il a 16 mois) bref un sapin familial :2-big-smile:

Très beau, il a une forme parfaite. C un faux ?

Très beau, il a une forme parfaite. C un faux ?

oui c'est un faux mais de super qualité, on l'avait acheté avec mon ex un 27 décembre, et comme noel était passé ils déstockaient du coup on l'a payé 35 euros au lieu de 75 ! et j'ai fais pareil pour ma déco l'an dernier, je voulais changer de couleur et passer au rouge et or, du coup je suis allée chez gigastore le 26 décembre et j'ai eu toute la déco de mon sapin pour 5 euros ! aprés c'est frustrant de pas pouvoir s'en servir de suite mais voilà la super économie :clap3:

louloucox a dit:
oui c'est un faux mais de super qualité, on l'avait acheté avec mon ex un 27 décembre, et comme noel était passé ils déstockaient du coup on l'a payé 35 euros au lieu de 75 ! et j'ai fais pareil pour ma déco l'an dernier, je voulais changer de couleur et passer au rouge et or, du coup je suis allée chez gigastore le 26 décembre et j'ai eu toute la déco de mon sapin pour 5 euros ! aprés c'est frustrant de pas pouvoir s'en servir de suite mais voilà la super économie :clap3:

Je fais exactement la même chose, surtout pour les decos extérieures car c pas donné !!!
En tout cas même faux il est très beau !

Retour