mon blog avec mes poses

Re : mon blog avec mes poses

on ne voit pas tres bien les photos, c'est trop loin, mais sur certaine ou on voit bien, il y a un peu trop de pattes de canard... mais ce n'ai pas ca qui va te faire arreter... il suffit de bien limer les paralleles, si tes poses tiennent continue et percevere... byz

merci , oui effectivement il y'a parfois des patte de canard ... pourtan je lime bien les coté ... ca viendra a la longue je pense sa fait un peu pré un moi que je fait des poses ... mais j'ai quand meme quelque décolement parfoi ou des models qui retire leur pose elle meme super ... ps : j'ai était voir ton blog je trouve tes pose trés belle rien a redire !!

j'ai été regardé.......c'est vrai que certaines poses sont nickel et d'autres avec de légères pattes de canard........essaie aussi pour ton blog, de prendre tes photos avec mise en scène, dezs couleurs.........j'ai vu aussi tes tarifs, tu ne prends pas assez il me semble........tu manques de confiance en toi il me semble

c'est vrai que je manque de confiance en moi ... et pour mes tarif ses des model donc je peu pas prendre plus cher ...

bonjour les fille est ce que quelqu un peu me renseigner car j avais oublier d acheter le degraisseur est ce qu il y a une autre technic pour degraisser l ongle

je n est pas trouver de blog ou vous faites le pas a pas dans une pose complete capsules plus french est ce que vous pouvez me guider en photo ou sur une adresse merci

merci charlouise oui on pourai croire qu'elle son plates mais en faite il y'a bien le bombé ..

merci charlouise oui on pourai croire qu'elle son plates mais en faite il y'a bien le bombé ..
c'est ce que j'ai pu remarquer, regarde sur cette pose, on voit bien les pouces de profil et je ne vois pas de bombé!

Pièces jointes

• lili.jpg
    lili.jpg
    44.9 KB · Affichages: 79
Retour