Mon blog minceur

Margouw

Membre Actif
Bonjour bonsoir ! :)

Je viens d'ouvrir mon blog sur les régimes, les astuces, les risques des régimes. J'ai été anorexique pendant 2 ans de 13 à 15 ans. J'en est 17 aujourd'hui je suis guérit mais je m'intéresse beaucoup à la nutrition. Je suis tombé dans le piège des régime "bète" juqu'à devenir anorexique/boulimique très rapidement. Jamais je n'aurais pensez tomber la tomber la dedans. Je ne suis pas nutritionniste et je n'ai pas la prétention de dire que je suis calée en nutrition. J'ai voulut créer un blog sympas avec des régimes et des astuces intelligentes. :)

J’espère que je pourrais vous aider :)

PS : Le blog se lit de bas en haut. Le premier article est le dernier.

MargouW :infosactualite:

lagirafequiavaislatetedanslesetoiles | Just another WordPress.com site

J'aime beaucoup ton
Post je vais tout de suite voir ton
Blog . Je suis contente pour toi que tu ai réussi a t'en sortir.

Il est super ton blog. Moi en ce moment mentalement je suis au plus bas car ma mère se fiche de moi et mes 2 petite sœur ell ne veux même pas prendre De nos nouvell !!! Et sa me fait mal car ma soeur de 5 ans la réclame tout les jours . Donc je mange très peu , j'ai pas beaucoup faim . Voila jvoulai t'en parler. Bise

Merci beaucoup de ta réponse, elle est toute gentille. :)

Tu vis seule avec ta soeur ?
Sa arrive. Ta situation te tracasse, sa te fais réfléchir tu es pas bien alors tu perd l'appétit. C'est pour cela qu'on dis "manger c'est vivre" pour certaines personne quand ca ne va pas dans leur vie elle bloque au niveau alimentation.
Tu mange à chaque repas ou tu saute des repas ? Ou tu mange peu ?

Tu en déja parler avec ta mère ? car c'est la première concernée.

Courage.

Margouw a dit:
Merci beaucoup de ta réponse, elle est toute gentille. :)

Tu vis seule avec ta soeur ?
Sa arrive. Ta situation te tracasse, sa te fais réfléchir tu es pas bien alors tu perd l'appétit. C'est pour cela qu'on dis "manger c'est vivre" pour certaines personne quand ca ne va pas dans leur vie elle bloque au niveau alimentation.
Tu mange à chaque repas ou tu saute des repas ? Ou tu mange peu ?

Tu en déja parler avec ta mère ? car c'est la première concernée.

Courage.

Non jabite a 1h30 de mes sœurs ell sont av mon père donc c'est dur !!!! Puis ma mère je ne peux plu parler av car ell s'en fou et ell nou a tellement fai de mal ke si jla croise je lui saute au cou !!! Ell c baré apré la naissance de ma petite sœur donc je m'en sui occuper et ell nou a laisser un crédi sur le dos. Je ne déjeune pa je mange un peu a midi et le soir c du thé av un yaourt en ce moment !!! Chaque jour sa me hante !!!!

Je me reconnais dans ton histoire, anorexique de 14 à 16 ans. J'en ai 19 aujourd'hui, mais j'ai toujours envie de maigrir et d'être mince. Pour 1m74 je fesait 49kg à 15 ans et à 17 ans j'ai pris 15 kg en 1 an soit 67kg, je commencais à frequenter du monde, ca m'a aidé à m'en sortir car quand tu es ano, tu t'isoles. Sauf que 15kg en 1 an c'est énorme, bonjour les dégats sur le corps. Là j'en fais 10 de - mais je continue à me peser 2 fois par jours quand même

Fellicitation :-)
Quand j'étais au lycée ('il y a bien longtemps de ça) j'avais une amie anorexique qui avait avoisiné les 30kg je crois.... Enfin le poids pour lequel elle a été hospitalisée.
Nous n'etions pourtant pas dans le diktat de la minceur comme maintenant
Nos chanteuses et mannequins preferees avaient des formes. Je n'ai jamais su comment ça lui était venu.

Sent from my iPhone using Manucure

belettemypet a dit:
Je me reconnais dans ton histoire, anorexique de 14 à 16 ans. J'en ai 19 aujourd'hui, mais j'ai toujours envie de maigrir et d'être mince. Pour 1m74 je fesait 49kg à 15 ans et à 17 ans j'ai pris 15 kg en 1 an soit 67kg, je commencais à frequenter du monde, ca m'a aidé à m'en sortir car quand tu es ano, tu t'isoles. Sauf que 15kg en 1 an c'est énorme, bonjour les dégats sur le corps. Là j'en fais 10 de - mais je continue à me peser 2 fois par jours quand même

Exactemant pareil pour moi, anorexique puis vers 20 ans je me suis stabilisée a 56-57kg jusqu'à il y a un an et demi a peu près, et depuis j'ai pris jusqu'à18 kg... Pourquoi? Je n'en ai aucune idée...mais moralement cest destabilisant, ça va pa dan la tete... Surtout quand tu vois tes anciens pantalons au placard qui passent plus... Grrrr!
Mais jai perdu toute notion de lanorexie que je possèdai...pesée, restriction...
lorsque jessai les regimes, je ne perds pas un gramme : le corps a t il une memoire????

J'ai gardé mes anciens vêtement taille 34 dans le placard, ça fait toujours mal de les essayer et de voir qu'on ne rentre plus de dans, on a envi de s'insulter de grosse, et d'obèse, ça me déprime encore plus.
Même si je fais 1.74 pour 57 kg, je ne me supporte pas, j'ai toujours envi de faire moins mais dès que je perd je regrossis, et je me souviens du temps où je contrôlais mon corps, j'en fesais ce que je voulais ...
Là c'est lui qui décide et qui me fait tourner en bourrique. Je n'ai jamais guérit intérieurement de cette maladie même si je mange tout à fais normalement aujourd'hui.

belettemypet a dit:
J'ai gardé mes anciens vêtement taille 34 dans le placard, ça fait toujours mal de les essayer et de voir qu'on ne rentre plus de dans, on a envi de s'insulter de grosse, et d'obèse, ça me déprime encore plus.
Même si je fais 1.74 pour 57 kg, je ne me supporte pas, j'ai toujours envi de faire moins mais dès que je perd je regrossis, et je me souviens du temps où je contrôlais mon corps, j'en fesais ce que je voulais ...
Là c'est lui qui décide et qui me fait tourner en bourrique. Je n'ai jamais guérit intérieurement de cette maladie même si je mange tout à fais normalement aujourd'hui.

Cest exactement la même chose ressentie de mon côté... Mais moi je suis encore loin des 56kg...j'en suis à 72...
Oui les jeans eux que j'ai gardé montent pas plus haut que mon genou! je pense que je vais men separer car malgré que je sais qu'ils soient trop petits de temps en temps je les essaie pour voir sils montent un peu plus que le genou....! (je sais cestdebile).
Moi je ne controle plus rien...meme si je ne me nourris pas et mal (jai vu pendant près de trois semaines manger un pain au lait par jour mais plus par maladie, par volonté pour voir si cela faisait quelque chose : pas aucune perte meme pas un gramme!) cest trop frustrant et on se sent pas bien. Moi qui fesait un 36 et qui a 26 ans fait un 42 psychologiquement ça va plus.
Jai commencer une cure de palper rouler et je vois que ça agit un peu pour l'instant niveau centimètres et je n'ai fais que trois seances.
J'envisage une lippo d'ici un ou deux ans(quand j'aurai les moyens car suis encore etudiante).

C'est marrant on est presque pareil au niveau du ressenti. Je suis passée par la case chirurgie esthétique mais pour mon visage, pour combler le fait que je n'aime pas mon apparence, je m'arrange avec l'artifice etant donnée que je n'ai plus aucun contrôle de moi même ( je suis aussi étudiante mais en alternance alors je gagne un peu). j'ai l'impression d'être dans une spiral infernal et de ne pas être normal avec les gens et avec moi même, je ne me comprends plus, mais je n'arrive pas à m'en sortir, je veux toujours être mieux ...

oui et en plus malgré les dires de personnes qui te disent "mais tu es bien, arrêtes!". bah non, on se sent pas "bien"! j'ai une tonne de fringues dans laquelle je rentre dedans mais j'en met pas le tiers car au final je me dis que "ça ne me va pas" car le reflet dans le miroir n'est plus celui espéré...grrr alors j'achète j'achète mais ça ne va jamais... :(

Coucou les filles ! Vous avez bien discutez ! :) et vous avez bien raison ! Je suis pas passer entre les fètes, mon changement de lycée bref ! je vous répond ce soir !

Non jabite a 1h30 de mes sœurs ell sont av mon père donc c'est dur !!!! Puis ma mère je ne peux plu parler av car ell s'en fou et ell nou a tellement fai de mal ke si jla croise je lui saute au cou !!! Ell c baré apré la naissance de ma petite sœur donc je m'en sui occuper et ell nou a laisser un crédi sur le dos. Je ne déjeune pa je mange un peu a midi et le soir c du thé av un yaourt en ce moment !!! Chaque jour sa me hante !!!!

Et tu pense que tu pourrais vivre " sans elle " ? Si elle est néfaste pour toi ( n'oublie jamais que malgré tous c'est ta mère et tu dois la respecter ) mais parfois il faut faire abstraction des gens. Sans pour autant les oubliers.
Va voir tes soeurs mème si c'est loin, sa te changera la tète ! Et prendre un repas en famille sa te fera peut ètre envie mème si tu mange peut. Tu passera un bon moment à table. Parce que ton régime alimentaire ( et tu le sais ) est vraiment carencé.

Comment vas tu depuis le temps ?

Coucou :) Je comprend...j'ai l'impression que l'on s'en sort jamais vraiment ? Que les habitudes reste ! J'éspère que tu es bien entourée et que tu ne souffre pas trop quand mème de la nourritre !

Et les filles si vous souhaitez perdre des calories et 2 kilos facilement, faites une activités sportive, après je c'est pas si vous avez le temps et l'argent mais en plus voit des gens, on prend confiance en nous :)

Cc les filles, je suis comme Bcp déséquilibre alimentaire, régime tte la vie depuis que je me rappel ( au cp je me rappel encore la maitresse qui demandait à ma maman de me mettre au régime... Alors que quant je revois les photos j étais potelée comme une petite mais surment pas grosse!) du coup j ai grandi comme ça à tjrs pensé aux régimes...
Bref je sui ton sujet avec plaisir;)

Cc les filles, je suis comme Bcp déséquilibre alimentaire, régime tte la vie depuis que je me rappel ( au cp je me rappel encore la maitresse qui demandait à ma maman de me mettre au régime... Alors que quant je revois les photos j étais potelée comme une petite mais surment pas grosse!) du coup j ai grandi comme ça à tjrs pensé aux régimes...
Bref je sui ton sujet avec plaisir;)

C'est terrible de t'avoir dis sa ! Elle est prof pas diététicienne. Encore un enfant vraiment gros et mal nourris qui aurais jeune des problème de souffle mais pas une ptite fille potelée ! Tu allais grandir.

Et aujourd'hui comment vas tu ?

Je souhaite la bienvenue à tous le monde, n'hésitez pas à partager comme vous l'avez bien fais :) car cela fais toujours du bien :)

Pour moi c'est assez embêtant j'oscille entre 44 et 48 kilos, je suis incapable de me stabiliser.

Retour