mon blond est trop cuivré :(

rock2love059

Membre récent
coucou tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider!
voici mon blond: tresse10 - Servimg.com - Free image hosting service et sdc10310 - Servimg.com - Free image hosting service

j'ai mis cette photo car on voit mes mèches plus foncées cuivrées :S
alors que j'aimerais un blond beige froid comme ça: sash10 - Servimg.com - Free image hosting service

quelle couleur prendre? une patine irisé et une couleur cendré sur mes racines et meches rousses suffiraient??
bref je ne veux plus de mes reflets roux!

merci d'avance et bonne soirée :)

j'ai une autre question, peut-on faire une patine avec le majiblond 902? oxydant 10 avec 2 gouttes de shampoo et je laisse 5min, c'est bien ça?
ça ne va pas couvrir mes mèches les plus claires?

Il te faudrait peut etre un majiblond SE avec un reflet pour atténuer tes reflets cuivrés et qui en meme temps éclaircirait tes cheveux ?
Attend l'avis d'une coiffeuse car moi c'est que mon avis de débutante lol

moi j'ai pas compris pourquoi tu veux prendre un irisé et couleur cendré .. si c'est le roux qui te gène il faut du cendré mais tu as bien des meches jaunes aussi ??? donc ça risque de donner des reflets verts..

ma soeur voulait enlever ses reflets roux en gardant les meches blondes qu'elle venait de faire et sur le forum on lui a conseillé de faire un diacolor milshake irisé cendré 9.21. sinon je ne peux pas vraiment te dire :/

jfaisais le 921 mais ça n'éclaircit pas par contre, c'est qu'un colo il me semble.
mais vu que tu es déjà claire, t'as pas besoin de super éclaircissante, tu ne veux pas éclaircir, si?

"diacolor milkshake", ça donne envie!!!

ah oui par contre ça ne va rien éclaircir le diacolor c'est une patine pour enlever les reflets.

oui demetra j'aime bien le nom lol

rah le fameux 12/81!!
il éclaircit plus que le 12/61 ?
parce que j'ai fait mes racines avec les deux, jme rappelle plus de la différence..

oui c 'est sur, j'ai retrouvé mes photos et les dates de mes colo.
le /61 fait des reflets pastel roses et le /81 fait mat, un peu gris clair mais plus mat que gris

diacolor, c'est la marque des fameux "po 1 po2 po3"...?

non je ne veux pas éclaircir les filles mais merci de m'avoir répondue ;)

en fait j'aimerais éliminer mes reflets cuivrés tout en gardant la meme hauteur de ton et en gardant mes mèches ;) je n'ai pas trouvé le diacolor 921 par contre :S

j'ai essayé le majiblond 901S sur 2 mèches une rousse et une clair, la clair est devenue blanche quasiment et la rousse exactement pareil.. :(

demain je vais faire mes racines avec le 9/11 de koleston et je vais essayer d'en mettre sur les mèches rousses, ça va etre long et fastidieux mais bon si c'est la seule solution..

Retour