Mon blond

Petite.doline

Membre Populaire
Voila comme je recoit beaucoup de mp pour avoir des photos de blond j'ai decider de faire un post sa sera plus simple et rapide pour moi!

Et a mon retour de vacances j'aurait surement moin de MP!!^^

A ceux qui dises que la decoloration flingue les cheveux je croit que je peut prouver le contraire et a ceux qui diser que l'etat de mes cheveux devrais surement faire peur je leur prouve aussi que nn il fait pas peur!:atmos:

Désoler mais je suis obliger mettre mon pseudo car sinon je retrouve mes photos sur le net avec des filles qui dise que se sont leur cheveux!!!:fumier:

Je tient juste a rajouter que je ne les et pas lisser donc desoler pour le rendu pas super super ya des tit cheveux qui se balade mais trop la flemme!mdr

Voila voilou bisous les filles!

Pièces jointes

• 3eme photo.jpg
    3eme photo.jpg
    43.4 KB · Affichages: 174
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    34.8 KB · Affichages: 196
Re : Mon blond

Ah j'adore c'est super beau. c'est quoi comme blond ??? Car j'aimerai faire la même chose mais dans le sens inverse couleur noir et mèche du même blond que toi.

Alors j'etait rouge a la base et je suis devenu comme sa a savoir que j'ai un cheveux trés dur a decolorer!!!

Don premire déco au 30 vol et seconde au 40 vol puis j'ai laisser reposer mes cheveux (il etait blond doré moi qui et horreur de sa j'etait servit ) puis aprés 1 mois j'ai fait un petit blayage au 20 vol!

Voila tout cela avec serum, soin, huile d'olive etc etc..

Sa fait 5 mois voir 6 que je suis comme sa!

Merci bisous

Ah j'adore c'est super beau. c'est quoi comme blond ??? Car j'aimerai faire la même chose mais dans le sens inverse couleur noir et mèche du même blond que toi.

Merci c'est un blond platine c'est pas comme une couleur c'est avec la décoloration il faut surveiller le temps de pose pour avoir la couleur souhaiter!

J'espere t'avoir aider!

tres tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais le brush aide a cacher les chvx abimer lol :3-blink:
mais j adore les nuance melanger vraiment

+1

:kiss1:

Alors j'etait rouge a la base et je suis devenu comme sa a savoir que j'ai un cheveux trés dur a decolorer!!!

Don premire déco au 30 vol et seconde au 40 vol puis j'ai laisser reposer mes cheveux (il etait blond doré moi qui et horreur de sa j'etait servit ) puis aprés 1 mois j'ai fait un petit blayage au 20 vol!

Voila tout cela avec serum, soin, huile d'olive etc etc..

Sa fait 5 mois voir 6 que je suis comme sa!

Merci bisous

pourqoui tu na pas fait de gommage ?

Lol!

C'est un tit logo qui se met automatiqueent quand il trouve que le language et pas un language courant mais plutot style sms!

très jolis tes cheveux !!! si j'étais près de chez toi je te laisserais ma tête sans problème lol

les décolorations n abiment pas les cheveux, voici les miens de dos, et ils sont trés longs, donc double travail,:46-heart:

les photos avec du retard, mdr:amarant:

Pièces jointes

• cheveux 001.jpg
    cheveux 001.jpg
    30.4 KB · Affichages: 96
  • cheveux 002.jpg
    cheveux 002.jpg
    29.2 KB · Affichages: 97

angie tu kiffes grave (on dit comme ça), mdr, je suis nulle dans ce langage,

Retour