Mon bombé...

Mapassionlesongles

Membre Actif
Pffff, j'ai galéré. Franchement c'est naze. Je trouvais ma french trop épaisse, avec l'ajout de matière ( abusé me concernant lol ) pour le bombé, j'ai voulu affiner le bord livre, et regardez un peu la tronche que tire mon index !!!! On dirait qu'il lui manque un coin !! ( c'est un effet d'optique, car j'ai trop limé, j'ai atteinds la french en fait ).

Pffff. Et puis le bombé, je le toruve pas sûr de lui.........

Bref, je me sens nulle ce soir, et je fais pas ma main droite, na !!

:15-nerd:

Pièces jointes

• DSCN0165.jpg
    DSCN0165.jpg
    63.3 KB · Affichages: 84
  • DSCN0167.jpg
    DSCN0167.jpg
    31.4 KB · Affichages: 120
  • DSCN0174.jpg
    DSCN0174.jpg
    69.7 KB · Affichages: 116
Re : Mon bombé...

En fait, le bombé avec du gel rosé, couvre trop la french, alors j'essaye de l'éviter, mais alors le bombé est trop haut, et si j'évites pas, je dois limer, puis je lime trop !!

Pffff, en plus, j'ai mis du gel de fintion ( sealer ) dans les cuticules, ça a dû couler, je viens juste de le voir !!

Soirée de Mert...

courage je suis pas pro non plu lol moi le bombé j'arrive pas bien a le faire non plu...
Le tien si tu le fais un peu plus vers la french ca ira je pense... prend un gel clear si le tien est trop rosé...
On dirait que ton index est beaucoup plus petit non?

Je crois que c'est un effet d'optique l'index :p

Mais le gel clear, j'ai pas trop envie, j'aime bien l'effet du rose :( et je n'aime pas le gel mask...

je devrais p-e mettre une fine couche de ma construction rose, catalyser, et puis continuer au clear ? je sais pas si ça irait...

J'ai l'impression que ton bombé est mal placé.

surtout sur l'annulaire. ( 2eme photo)

moi je fais ma construction, j'affine le tout et surtout le bord libre.
Ensuite je fais ma french que je travaille au spot ( si c'est IBD car épais) je la tracvaille assez fine et si il y a une épaisseur, ca ne pose pas de prob car je comble avec le clear gel.

J'ai l'impression que ton bombé est mal placé.

surtout sur l'annulaire. ( 2eme photo)

moi je fais ma construction, j'affine le tout et surtout le bord libre.
Ensuite je fais ma french que je travaille au spot ( si c'est IBD car épais) je la tracvaille assez fine et si il y a une épaisseur, ca ne pose pas de prob car je comble avec le clear gel.

Oui l'annulaire, le bombé est beaucoup trop vers les cuticules, car en fait, j'essaye d'éviter de l'étirer sur la french, pour ne pas la coucvrir, car la construction, c'est le blush ibd, donc assez rosé...

Du coup, je "peux" pas placer mon bombé où je veux...

Donc toi, tu fais tes bases, etc, puis tu fais une construction, avec un bombé, puis la french, puis tu comble avec du builder clear, puis finition, cela ne te fait pas perdre du temps ?

Je vais une fois essayer ! Mais j'ai peur que la french soit trop épaisse, c'est l'xtrême white de ibd... et que du coup, avec l'ajout du builder clear, ça fasse beaucoup trop épais...

Retour