Mon bombé....

abricoquines

Membre récent
Bon voilà me suis entraîné un peu sur moi, voilà ce ke ca donne au niveau du bombé...
Dites moi ce que vous en pensez, J'attends vos coms
Merci d'avance...:duss300:

Les étapes : tips blancs, gel de construction, gel pink, décos étoiles et finition

PS : il manque un doigt c normal je l'ai pas fait lol....:sun: et la main droite :16-sick:.....

Pièces jointes

• S5001697.jpg
    S5001697.jpg
    70.2 KB · Affichages: 250
Re : Mon bombé....

Coucou tes capsules sont trop haute et pour le bombé il à l'air bien .
Petite question c'est ton gel de finition qui donne cet effet blanc, j'aime beaucoup.

Coucou tes capsules sont trop haute et pour le bombé il à l'air bien .
Petite question c'est ton gel de finition qui donne cet effet blanc, j'aime beaucoup.

Coucou merci de ton conseil,

si c l'effet de brillance que tu parles oui je pense que c mon gel de finition lol :happy:... C un gel que g pris sur onglespascher....
Bises

on voit pas bien, pour le bombé, l'aurait fallu prendre la foto de profil... en ce qui concverne la pose, je trouve la french beaucoup trop longue (surtout sur le pouce) et un peu pattes de canard :)

on voit pas bien, pour le bombé, l'aurait fallu prendre la foto de profil... en ce qui concverne la pose, je trouve la french beaucoup trop longue (surtout sur le pouce) et un peu pattes de canard :)

ok je prends note, c vrai ke je me suis moins concentré sur la french, plus sur le bombé :mur:...j'étais trop pressée de m'exercer que g baclé un peu la forme

Merci :rolleyes:

Voilà je rajoute une photo de profil, je sais pas si on verra mieux avec celle là....

:3-blink:

C pas évident de prendre une photo toute seule .....:4-astonished:

Pièces jointes

• S5001700.jpg
    S5001700.jpg
    61.7 KB · Affichages: 89

le bomber a l air pas mal comme axey french trop basse
oui c galere les photos toutes seule je connais:ayalou:

ta base est un peu petite pour une french aussi grande et ça manque de limage!
l'ensemble est pas si mal!! continue!!

Hello,

La french est trop basse, mais le bombé a l'air réussi.

le bomber a l air pas mal comme axey french trop basse
oui c galere les photos toutes seule je connais:ayalou:

ta base est un peu petite pour une french aussi grande et ça manque de limage!
l'ensemble est pas si mal!! continue!!

Merci pour vos conseils !!! grâce à vous je vais bien y arriver un jour!!!!!!! Allez j'y crois...........:yeah2:

C sympa, :wink:

je trouve ta pose est pas mal, ton bombé est bien bombé! car moi , j'ai du mal à faire le bombé... car j'aime pas quand c'est trop epais et j'ai tendance à mettre pas bcp de gel.

je trouve ta pose est pas mal, ton bombé est bien bombé! car moi , j'ai du mal à faire le bombé... car j'aime pas quand c'est trop epais et j'ai tendance à mettre pas bcp de gel.

Merci, le bombé g toujours eu du mal:(. Moi non plus je ne mettais pas beaucoup de gel, du coup c t tout plat et ca ne tenait pas longtps non plus, pas plus d'une semaine...

bises :cute:

Retour