ifloreane
Designer Anti-conformiste
Voilà, alors dépose et repose sur ma main gauche ( capsules turquoises ) et remplissage de ma main droite avec reconstruction du pouce ...
Je m'attendais pas à deposer la main gauche, alors limitee par le temps j'ai dû faire simple pour la deco ... je completerai plus tard !
Mvoui, je sais, decidemment les stilets ne sont pas ma specialité ..
ancing_unhappy:
Bon les photos ont le chic pour faire sortir les defauts, :fuyou_2: c'est malin maintenant j'ai qu'une envie c'est d'y retourner mais bon...; carrement pas possible !!!:horse:
Allez, lâchez-vous !!
Je m'attendais pas à deposer la main gauche, alors limitee par le temps j'ai dû faire simple pour la deco ... je completerai plus tard !
Mvoui, je sais, decidemment les stilets ne sont pas ma specialité ..
Bon les photos ont le chic pour faire sortir les defauts, :fuyou_2: c'est malin maintenant j'ai qu'une envie c'est d'y retourner mais bon...; carrement pas possible !!!:horse:
Allez, lâchez-vous !!

Pièces jointes
-
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 003.jpg41.2 KB · Affichages: 183 -
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 005.jpg51.2 KB · Affichages: 235 -
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 008.jpg60.1 KB · Affichages: 170 -
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 007.jpg55.8 KB · Affichages: 143 -
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 017.jpg32.2 KB · Affichages: 131 -
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 014.jpg53.5 KB · Affichages: 107 -
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 010.jpg61.6 KB · Affichages: 121 -
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 015.jpg46.5 KB · Affichages: 116 -
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 012.jpg49.5 KB · Affichages: 92 -
repose main gauche caps turquoises et remplissage main droite 018.jpg25.9 KB · Affichages: 85