Mon boulo d'hier ...

Re : Mon boulo d'hier ...

Wahoo !! la déco à baver, du coup:+1::tongue4:

c'est tres joli!!!!tu vois tes stillets sont deja mieux et ta deco j'adooooooore le turquoise!!!!!
juste un truc, je trouve que ton pouce (bleu ) est un peu trop bombe, sur les stillets le bombe ne doit vraiment pas etre trop prononce
:kiss1:

tu devrais ouvrir un fan club tu fais furreur :youpi::youpi::youpi::youpi:

c'est vrais qu'elles sont magnifique tes poses :w00t1:( je me repete je sais )

moi je craque :tongue4:

Bon, ça fait jamais que le 5000ème message qui répèpète la même chose mais bon, obligée de le dire: CHAPEAU MISS, quelle merveille, bravissimo!!!!!!!!!!!!!!

c'est tres joli!!!!tu vois tes stillets sont deja mieux et ta deco j'adooooooore le turquoise!!!!!
juste un truc, je trouve que ton pouce (bleu ) est un peu trop bombe, sur les stillets le bombe ne doit vraiment pas etre trop prononce
:kiss1:

coucou ma belle !!!

Merci beaucoup, t'es un amourrrrr ....!!!!:bic:
pour le bombe du pouce, he bien en fait j'ai fait attention à ne pas le faire trop prononcé ( bon c'est vrai que je suis une total addict du bombé donc dur dur pour moi de le zapper ...:angry::21-crazy: ), mais en fait c'est la deco en gel dessus qui l'accentue :dconfused:...

grrrr

Merci beaucoup pour tes conseils, j'abandonne pas tu vois !!!!!:jump1::jump1:
et merci pour le compliment !!:flower::flower:

tres bo bravo

Merci ! :wiggle:

tu devrais ouvrir un fan club tu fais furreur :youpi::youpi::youpi::youpi:

c'est vrais qu'elles sont magnifique tes poses :w00t1:( je me repete je sais )

moi je craque :tongue4:

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: merci ma belle ....je me sens toute chose maintenant !! c'est malin !!!;):twitcy:

Bon, ça fait jamais que le 5000ème message qui répèpète la même chose mais bon, obligée de le dire: CHAPEAU MISS, quelle merveille, bravissimo!!!!!!!!!!!!!!

:9-blush::9-blush::9-blush: merci beaucouuuuuuup ........... c'est trop tout ça .... :mmm::mmm:

:dconfused:Je ne me sens pas vraiment digne de tout ces compliments
, pour moi j'ai encore du boulo avant d'arriver au niveau voulu :rolleyes:
Et vous me donner l'envie d'aller plus loin, alors MERCIIIII

Retour