Mon boulot de la semaine...

Re : Mon boulot de la semaine...

J'aime beaucoup, toutes tes poses sont magnifiques, avec une préférence pour la derniere.

Merci beaucoup beaucoup pour vos com... Pour certaines de vos questions, la french lilas ce sont des paillettes de chez beauty nails, Suisse, le gel brillant c'est le top coat UV de cesar...
bisou a toutes:arwenalia::flower2::flower2:

je les trouve toutes superbes!!!!
tu ne m'en veux pas si je reprend un peu de tes idées car je commence tout juste dans la pose d'ongles???!!!!
bye

ahh oui elles sont vraiement toutes super belles avec une préférence pour la 1 4 5

bizz

Jaime beaucoup la premiere qui est assez simple mais très jolie mais la 5ème est ma préférée!!

Jaime beaucoup la premiere qui est assez simple mais très jolie mais la 5ème est ma préférée!!:flower2:

Voila vos mains mesdames...
Je pense que vous vous reconnaitrez..;)
La premiére c'est un gainage sur ongles naturels french cesar et confetis argent. La deuxième c'est un remplissage de 4 semaines et la 3ème le remplissage tout neuf, avec une french aux paillettes violettes. La 4ème photo french avec paillettes cuivre. La 5ème french et paillettes Cesar bleues et vertes, elles sont fabuleuses... La dernière photo c'est moi avec un grand n'importe quoi!!! Ben oui, a force, plus d'idees... Alors? J'attends avec grande impatiente vos com.....:flocool::flower2::flocool::flower2:
très joli j'aime beaucoup la 2 et la 5

Je peux pas,je reprends le boulot demain et les clientes vont vouloir la meme chose ! :laugh:

Retour