mon bully

Bon après le nom du chien perso j'trouve que sa veux rien dire j'aime bien pastis moi lol :) Regarde mon chien s'appelle SMOKEY sa s'rapporte a fumer pas pour autant que j'lui met un joint dans l'museau tous les jours lol j'exagére mais bon tu vois quoi ...
Non mais il devrait pas avoir le droit d'avoir a nouveau des animaux c'est dingue quand même ...

loll smokey sympa faut connaitre en meme temps hein n est ce pas mdrrrrrrr

pastis c'est fin mais quand je dis pastis dans la rue souvent on s arrete et on me dis comment il s appel ? du coup j ai changer je suis du nord et l alcool coule a flau ici mdrrr donc tout le monde forcement font allusion au pastis loll

j aurais voulu l appelé bruno ou hugo ( je connais quelqu un son pit s appel cocaine loll mais ca lui va bien ) mais il na déja six ans donc je l appel souvent pat , papoune pachtoun mdrr

c'est quoi l esperence de vie d un boul anlais il dise souvent que ce n est que de 8 a 10 ans ca craint

loll smokey sympa faut connaitre en meme temps hein n est ce pas mdrrrrrrr

pastis c'est fin mais quand je dis pastis dans la rue souvent on s arrete et on me dis comment il s appel ? du coup j ai changer je suis du nord et l alcool coule a flau ici mdrrr donc tout le monde forcement font allusion au pastis loll

j aurais voulu l appelé bruno ou hugo ( je connais quelqu un son pit s appel cocaine loll mais ca lui va bien ) mais il na déja six ans donc je l appel souvent pat , papoune pachtoun mdrr

c'est quoi l esperence de vie d un boul anlais il dise souvent que ce n est que de 8 a 10 ans ca craint

Lol oui effectivement faut l'savoir après voila j'aime bien smokey même si les vieux comprenne jamais son nom & l'appel "smouchi" ou autre mdrrrrrr :)
Après j'trouve que parfois les nom leur correspondent complétement quand j'ai acheter le mien la proprio l'avait appeler "douby" C'est mignon mais mon chien sa lui allait pas c'est une vraie racaille mdrrr sa faisait trop doux par apport au reste (c'est un bull terrier :))
Sinon moi j'suis du sud donc pastis sa passe impeccable lol c'est de chez nous :)
Et j'voulais te demander un chien adulte comme ca ta pas peur qu'il se rebelle ou quoi ?
On peut voir d'autre photo ?
J'adore ce post :)

ouiiii carement je vais le sortir là et je revient vite vite vite ( heuuu je suis pas vielle ptdrrr )

quoi que 321 c'est pas jeune jeune mdrrrrrrrrrrrrr

et tu a des photos de ton smokey il est trop classe le preno

malheureusement il est trop tard pour changer pastis

si rhoooo au debut j avais peur mais e suis du genre heuu comment te dire au plus on va me dire non au plus je vais y aller lolll

il deja choper la jambe de mon marie ayy mais il est raleur exemple au debut pas l apeine d approcher sa gamelle ou son lit maintenant ca va mieux mais si j essaie de le decendre du fauteuil la oui il serait capable de m aboyer voir de me pincé pour me prevenir mais je lui en veu pas parce qu il en a eu des raison d avoir peur faim il tient a son confort là le gros

j aime bien les bull terrier genre avec un beau gros collier en cuir noir et quuelque pique un de mes voisin a une femelle lola

jy vais je revient le temps de le reveller qu il arrive jusqu a la sortie pat c'est du 2 de tension mdr

Voila mon bebe LOL.
Un caractère de merde en revanche parfois c'est l'amour fou et des fois il est incompréhensible mais bon c'est notre bebe quoi.
Franchement moi j te tire mon chapeau j'aurais flipper un chien adulte qui peut se rebeller ou quoi olala chapeau !
Des que tu peux remontre moi ton gros pat :)

Pièces jointes

• image-3343396190.jpg
    image-3343396190.jpg
    31.6 KB · Affichages: 108
  • image-4047995677.png
    image-4047995677.png
    236.1 KB · Affichages: 115
  • image-3952343429.jpg
    image-3952343429.jpg
    40.9 KB · Affichages: 114
il est trop beau drole mais il a l air d etre voyoux mdr

pour pat un vraie petit vieux llllooolll

mais quand il veut il devient mauvais
la fois ou j ai eu peur c'est quand je l ai amené ( j ai etait le chercher en train 5 heure aller retour la alere quoi)
ensuite il a fait le retour avec moi cette imaine cette grosse chose puante il a embommé toute la rame et là j exagere pas du tout j avais un manteau noir on en voyer plus un bout de tissus j etait pleine de poil il toussé son nez coulé la total quoi ha je t ai pas dis
son nez a completement pourrit et deriere les plis du visage cetait des plaque de crasse quand j ai tout enlevé " a la maison" sa saigné tellement il avait etait longtemps sans etre laver
bon une fois arriver par le train j ai dis aller hop mon gros la douche j avais peur mais j etait obliger et il a pas bouger j ai ^pris une brosse et j ai frotter froyter et bein tu sait quoi ca na pas suffit a enlever cette odeur il ora fallu plusieurs douche il etait d une gourmandise surement la peur de pls en avoir apres

francoise ton bull est tropppppp canonc'est un chien bien dans ses coussinet mdr par contre tu disai que t avais changer son nom tu l a adopter a

il est trop beau drole mais il a l air d etre voyoux mdr

pour pat un vraie petit vieux llllooolll

mais quand il veut il devient mauvais
la fois ou j ai eu peur c'est quand je l ai amené ( j ai etait le chercher en train 5 heure aller retour la alere quoi)
ensuite il a fait le retour avec moi cette imaine cette grosse chose puante il a embommé toute la rame et là j exagere pas du tout j avais un manteau noir on en voyer plus un bout de tissus j etait pleine de poil il toussé son nez coulé la total quoi ha je t ai pas dis
son nez a completement pourrit et deriere les plis du visage cetait des plaque de crasse quand j ai tout enlevé " a la maison" sa saigné tellement il avait etait longtemps sans etre laver
bon une fois arriver par le train j ai dis aller hop mon gros la douche j avais peur mais j etait obliger et il a pas bouger j ai ^pris une brosse et j ai frotter froyter et bein tu sait quoi ca na pas suffit a enlever cette odeur il ora fallu plusieurs douche il etait d une gourmandise surement la peur de pls en avoir apres

francoise ton bull est tropppppp canonc'est un chien bien dans ses coussinet mdr par contre tu disai que t avais changer son nom tu l a adopter a

a quel age lollll

ps on peut adopet les tout petit carlin et bouledogue francais aussi pour ce qu y sont interessé "

Moi le mien je l'ai adopter tout bébé il avait deux mois mais la proprio lui avait déjà donné un nom regarde comme il était sublime tout bébé laisse tomber :)
Oui c'est un vrai voyou avec un caractére bien tremper rien qu ce matin il dors dans la véranda je vais le voir tout contente j'suis un peu concon avec lui lol j'commence a lui parler il ouvre un oeil me regarde me tourne le dos et souffle un grand coup mdrrr sympa l'accueil !
Sinon pour ton pat dis donc une crasse incruster pas cool j'aurais eu peur de le laver aussi mais bon faut bien le faire quoi qu'il en soit il ne peut qu'etre reconnaissant envers toi pour lui avoir donné une seconde chance dans la vie :)
Et des photos des photos !!!!

Pièces jointes

• DSC00205.jpg
    DSC00205.jpg
    59.7 KB · Affichages: 102
haaaaaaaaaa lala ca donne envie j ai trop envie d acheter un petit

je me dis que plus jamais je n e prendrai un chien de cet age avec une esperence de vie si courte parce qu apres tu t attache la 6 ans ca fait agé pour un bull grrrrrrrrrrr
je fait un café atend lolll

Lol c'est sur que sa réduit le moment de vie que vous passerez ensemble mais tu peux t'estimer heureuse de lui apporter la plus belle des vie qui lui reste a venir :)
Ah oui tout petit c'est le top fin c'est mon avis mais bon tu sais le notre a 3 ans & demi et avec chéri on penser deja au moment ou il partira rien que d'y penser j'ai envie de chialer je t'assure.
Après voila le bull terrier j'pense que c'est pas un chien a mettre dans n'importe quelle famille c'est quand même un caractére difficile a gérer heureusement que chéri est ferme et que smokey le craint sinon j'pense qu'on aurait était dans la merde lol

les gens achete parce que c'est soit une mode soit plein de bourlet loll mais c'est vraie que certaine race de chien bon dailleur j ai pas besoins de parler on peut juste voir le bon coin " allergie divorce j en passe " il se rende compte trop tard qu il ne gere pas ce ne sont pas des chiwawa lolll ' j arrive francoise'

les gens achete parce que c'est soit une mode soit plein de bourlet loll mais c'est vraie que certaine race de chien bon dailleur j ai pas besoins de parler on peut juste voir le bon coin " allergie divorce j en passe " il se rende compte trop tard qu il ne gere pas ce ne sont pas des chiwawa lolll ' j arrive francoise'

oui je suis allée voir sur le bon coin je voulais faire comme toi et adopter un "malheureux" plutot que de payer une somme folle pour un chien "à la mode" hé ben je n'ai trouvé que des éleveurs pour le bulldogs et un particulier qui divorce mais VEND sa femelle bulldog de plus de 2 ans 1300€ non mais ils sont fous!!!! :ranting3:
Alors tant qu'à payer ben j'économise pour un bébé que j'élèverai et que j'enmenerai à l'écoute tous les dimanches matins (je connais j'ai eu une boxer adorable mais hyper destructrice pour mon mobilier lol)

j ai redimensionner les photo pyjgama oblige mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• photofun-3125911258 (1).jpg
    photofun-3125911258 (1).jpg
    16.3 KB · Affichages: 121
oui je suis allée voir sur le bon coin je voulais faire comme toi et adopter un "malheureux" plutot que de payer une somme folle pour un chien "à la mode" hé ben je n'ai trouvé que des éleveurs pour le bulldogs et un particulier qui divorce mais VEND sa femelle bulldog de plus de 2 ans 1300€ non mais ils sont fous!!!! :ranting3:
Alors tant qu'à payer ben j'économise pour un bébé que j'élèverai et que j'enmenerai à l'écoute tous les dimanches matins (je connais j'ai eu une boxer adorable mais hyper destructrice pour mon mobilier lol)

oui c'est fou apres voir si tu est prete a faire plusieurs km et avec un age avancé pour un bull ou autre

il bouffe tout je dis bouffe volantairement il mange il devore les mur plein de troue aussi mdrrrrr donc retapissage , changement de salon a moins d avoir du cuire ou du sky il m arrive de rignotter et la il se mets a baver un robinet mdr et secoue sa tete et pouuufffffffffff dans mon café un filé de bave beurrrrrk je vous rassure je ne m y habitue pas mdrrrrrrrrr

oila les photos du nez qui commence a etre beau mais bof bof il a etait completement pourrie son oeil brulé avec le flash je sait pas si on voit bien
et le flan coup de tison sur la queu il a un beau coup qui ne part pas pfffff

Pièces jointes

• CIMG0513.jpg
    CIMG0513.jpg
    27.5 KB · Affichages: 98
  • CIMG0516.jpg
    CIMG0516.jpg
    27.7 KB · Affichages: 101
  • CIMG0515.jpg
    CIMG0515.jpg
    98.5 KB · Affichages: 109
j'adore la photo ou il est lever j'adore j'adore :)
Franchement un gros respect pour toi pauvre petite boule de poil il a rien demander ...
J'espère qu'il profite bien de bien manger et être chouchouter :)
Franchement c'est une honte moi j'surfais sur un fofo sur les bull terrier tu vois les gens pour les motifs d'adoption c'est "cadeau pour notre fils mais trop brusque comme chien" (bah ouais 30 kg de muscle sa demande de se dépenser) ou bien "déménagement en appartement" ou bien "n'arrive pas a le dresser" c'est du délire les gens ont lair de croire que prendre un chien revient a ceder a un caprice ou meme a acheter une peluche pfff c'est une honte

oui c'est fou apres voir si tu est prete a faire plusieurs km et avec un age avancé pour un bull ou autre

il bouffe tout je dis bouffe volantairement il mange il devore les mur plein de troue aussi mdrrrrr donc retapissage , changement de salon a moins d avoir du cuire ou du sky il m arrive de rignotter et la il se mets a baver un robinet mdr et secoue sa tete et pouuufffffffffff dans mon café un filé de bave beurrrrrk je vous rassure je ne m y habitue pas mdrrrrrrrrr

pppfft Zara ma boxer je l'ai eue toute petite et avec les enfants c'était un rêve mais pour la maison!!!! Elle m'a détruit 3 canapés et des chaises je sais plus combien et elle me trouait les murs (le placo était rongé!!!) aurevoir le papier peint!!! Par contre pour la bave j'avais réussi à lui faire comprendre que qd on mangeait elle devait aller au panier parce que j'en avais marre de ramasser des marres de baaaave! mdr Mais ici je ne peux pas me permettre de prendre un chien trop vieux et qui pourrait être agressif par rapport aux enfants surtout que un des deux n'est pas "à moi" c'est mon petit beau fils qui vient juste pour les vacances alors si le chien le pince un peu sa mère va me démolir lol d'où l'idée de l'élever nous même et d'aller le chercher en période de vacances pour qu'il voit dès le départ tous les membres de la famille et les garçons ont prévu de dormir avec des vieux t-shirt cette semaine là pour lui laisser leur odeur dans son panier (comme des doudous quoi!)

ce sont des chien pacifique mais de bon protecteur de tres bon meme , je me suis pris la tete et il est ariver dans la cours heureusement que j ai une grille sinon kouakk loll facteur voisin etccccccc tout le monde en prend pour son grade , ce sont des chien lourds avec les dents croisé donc si il morde il n arrive plus a se retirer donc arrache tout c'est pourquoi il a cette reputation mais en faite a la maison c'est une merveille je lui passe tout et soi mr le gonde je peut te dire que c'est la guerre mdrrrrrrrrrrrrr

je te souhaite d avoir cette race de chien avec leur geule d amour geule car il est trés moche mais ce qui fait qu il soit si beau lollll apres moi j amais les chien pit bul staff etccc qui sont aussi de vraie boulle d amour il n y a pas de mauvais chien mais bien des mauvais mettre

pour ton beau fils c'est vrai qu il vaut mieux qu il soit jeune avec un chien qui pause ses valise et lourde valise de plus tu ne sera pas de quoi elle seront rempli alors qu avec un jeune tu lui construira son avenir c'est un pure bonheure par contre adulte dur dur de trouver un colier qui lui aille mdrrrrr

Retour