mon bully

j'adore la photo ou il est lever j'adore j'adore :)
Franchement un gros respect pour toi pauvre petite boule de poil il a rien demander ...
J'espère qu'il profite bien de bien manger et être chouchouter :)
Franchement c'est une honte moi j'surfais sur un fofo sur les bull terrier tu vois les gens pour les motifs d'adoption c'est "cadeau pour notre fils mais trop brusque comme chien" (bah ouais 30 kg de muscle sa demande de se dépenser) ou bien "déménagement en appartement" ou bien "n'arrive pas a le dresser" c'est du délire les gens ont lair de croire que prendre un chien revient a ceder a un caprice ou meme a acheter une peluche pfff c'est une honte

ton chien est trop classe oui c'est fou heureusement que l adoption des singe est interdite en france tout ca pour dire ou vont il s arreter

c'est un caprice biensur sans aucun doute apres 30 kg de gras ptdr c'est sur que tout le monde ne gere pas daileurs là il est juste au dessus de mon clavier ptdrrrrrrrrr
bein lui dort les 3/4 du temps lllllllooolll est defis il nous fait des pointe a 100 a l heure il a des crises les bull terrier ce sont des chiens plus svelt plus dynamique quoi que des bul aussi il y en a des vif tout est dans l education llooll
il est vachement caustaud smokey la femelle lola n est si caustaud elle est toute blanhe peut etre que ca fait

pat fait le difficil maintenant il attend le soir que je fasse de la iande et seulement il mange alors du coup viande a chaque fois sinon il boude sa gamelle c'est boin signe en meme temps
par contre j ai connue un gars pour qui sa femelle bulldogue avait avalait un cochonner mdrrrr

N'empêche je te félicite car c'est pas évident mais c'est bien ce que tu fais!
J'ai eu (avant d'avoir les enfants) des chiens de la SPA et qd tu leur offre une seconde chance ce sont des amours et ils sont reconnaissants, mais avec des enfants ben c'est toujours plus risqué car ils ont un passif ces chiens là et on ne peux pas toujours prévoir leur réactions...
Faudrait faire pareil avec leurs maîtres !!! mauvais maîtres!!!

o faite tu sait quand j aipris la photo hier debout juste apres il etait mord mdrrrrrrrr il c'est affaler sur le sol pandants 20 minute ptdr il est tellement lourd qu il lui est ariver d aller chez le veto parce qu il cetait froissé un muscle patte arriere tout son poid est devant tu va le voir sur les photos apres

mdr ça ne m'étonne pas lol c'est ce qui me plait chez ce chien leur genre patibulaire et massif alors que ce sont des boules d'amour!!! La 1ère fois que j'en ai vu un "en vrai" c'était à l'aéroport de Bordeaux et c'était une gamine de 6 ans qui le tenait en laisse et il ne bronchait pas lol! Je me suis retrouvée à 4 pattes à le gratouiller en moins de deux lol craquage complet!!!!!

mdr ça ne m'étonne pas lol c'est ce qui me plait chez ce chien leur genre patibulaire et massif alors que ce sont des boules d'amour!!! La 1ère fois que j'en ai vu un "en vrai" c'était à l'aéroport de Bordeaux et c'était une gamine de 6 ans qui le tenait en laisse et il ne bronchait pas lol! Je me suis retrouvée à 4 pattes à le gratouiller en moins de deux lol craquage complet!!!!!

lolll ils aime se fair papouiller par des nconnue pire il vont carement vers les gens vers les voiture si il voit les gens sortir de la voiture dailleus une fois il a caremen essayer de monter dans la voiture d un couple qui sorter de garage grrrrrrr

des p'tites photos

Pièces jointes

• CIMG0533.jpg
    CIMG0533.jpg
    15.6 KB · Affichages: 96
  • CIMG0537.jpg
    CIMG0537.jpg
    41.9 KB · Affichages: 96
  • CIMG0534.jpg
    CIMG0534.jpg
    48.3 KB · Affichages: 97
Il es trop chou ! Mes beaux parents et mon beau frère on chacun un boule dogue français .
Et mon ami et moi on a un berger de shetland ( mini colley )
Foila les fauves LOL

Pièces jointes

• image-2129671438.jpg
    image-2129671438.jpg
    31.9 KB · Affichages: 90
  • image-4105159393.png
    image-4105159393.png
    265.2 KB · Affichages: 97
merci smoothis pour ce patage ils sont trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii le fauve là ummmmmmmmm qu il a l ai d avoir une bonne bouille loll la photo prem's est sombre mais ils ont l air de bien s entendre

derien =) effectivement la premiere es un peu sombre hihi
j'adore les chiens, les bouledogue anglais, on une bouillleee a croquer lol

Oh nonnnn les boulfrancais bave énormément ! Rien que BOuly celui qui es bege , affreux quand il bave celui la ! Quand il se secou vaut mieux
Pas être dans les parages LOL

ma pov pepete qu'il est bo ton bully!
le mien a 11 mois aujourd'hui, ej l'ai eu en mai, et depuis ben evidement je ne peux plus m'en passer! bon qq soucis d'education certes pcq un bully...ben c pas un chien parfait a sa memere qui obeit au doigt et a l'oeil!
je t'en voie des foto desuite! ;-)

diouny a dit:
ma pov pepete qu'il est bo ton bully!
le mien a 11 mois aujourd'hui, ej l'ai eu en mai, et depuis ben evidement je ne peux plus m'en passer! bon qq soucis d'education certes pcq un bully...ben c pas un chien parfait a sa memere qui obeit au doigt et a l'oeil!
je t'en voie des foto desuite! ;-)

En plus c marrant pcq j avais un ti français avant! G voulu passer au modèle supérieur!
Pr hon pat ça m hallucine son histoire les gens dont dingue!
Le mien c garfield au fait! ;-)
Il a vraiment encore ça tête de bébé, mais il fait déjà 30kg!

Pièces jointes

• image-1965516301.jpg
    image-1965516301.jpg
    23.9 KB · Affichages: 88
  • image-3485024.jpg
    image-3485024.jpg
    27.8 KB · Affichages: 91
  • image-342874444.jpg
    image-342874444.jpg
    22.7 KB · Affichages: 87
  • image-2856897648.jpg
    image-2856897648.jpg
    26.1 KB · Affichages: 87
  • image-2479335143.jpg
    image-2479335143.jpg
    26.3 KB · Affichages: 90
  • image-4018432045.jpg
    image-4018432045.jpg
    34.7 KB · Affichages: 83
missbetty a dit:
il est troppppppppppp canon garfield c'est marant un prenom de chat pour un chien mdrrrr il fait autant de betise hihihihi

C ça!!!! Ben en fait g garder le nom qu il a sur son lof, g trouve ça marrant! Bon maintenant il fait moins de bêtise ( on prend des cours de dressage, la nana est habituer au Bully et m a prévenu qu il sera tjs aussi têtu malgré le dressage! Mais c pas grave moi je l aime comme ça, bien têtu et fendant a souhait!)
Mais c dingue ce Qu on peut les aimer, j en suis dingue! Son petit surnom c mon boudin d' amour!
Ton pat est très bo aussi, y me donne envie de lui faire tout plein de bisous et de câlin! ;-)

il a quel age garfield ?
PAT PARFOIT JE METS LA TETE DANS SON GROS BOURLET lolll (pardon pour les maj )et je rentre ma tete dedans mdrrrrrrrrrrrr

le tient est actif ?

Retour