missbetty
Nouveau Membre
j'adore la photo ou il est lever j'adore j'adore
Franchement un gros respect pour toi pauvre petite boule de poil il a rien demander ...
J'espère qu'il profite bien de bien manger et être chouchouter
Franchement c'est une honte moi j'surfais sur un fofo sur les bull terrier tu vois les gens pour les motifs d'adoption c'est "cadeau pour notre fils mais trop brusque comme chien" (bah ouais 30 kg de muscle sa demande de se dépenser) ou bien "déménagement en appartement" ou bien "n'arrive pas a le dresser" c'est du délire les gens ont lair de croire que prendre un chien revient a ceder a un caprice ou meme a acheter une peluche pfff c'est une honte
ton chien est trop classe oui c'est fou heureusement que l adoption des singe est interdite en france tout ca pour dire ou vont il s arreter
c'est un caprice biensur sans aucun doute apres 30 kg de gras ptdr c'est sur que tout le monde ne gere pas daileurs là il est juste au dessus de mon clavier ptdrrrrrrrrr
bein lui dort les 3/4 du temps lllllllooolll est defis il nous fait des pointe a 100 a l heure il a des crises les bull terrier ce sont des chiens plus svelt plus dynamique quoi que des bul aussi il y en a des vif tout est dans l education llooll
il est vachement caustaud smokey la femelle lola n est si caustaud elle est toute blanhe peut etre que ca fait
pat fait le difficil maintenant il attend le soir que je fasse de la iande et seulement il mange alors du coup viande a chaque fois sinon il boude sa gamelle c'est boin signe en meme temps
par contre j ai connue un gars pour qui sa femelle bulldogue avait avalait un cochonner mdrrrr