Mon carré plongeant fais par moi meme

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Voila juste quelques photos de mon carré plongeant que j'aime bien lol..

Je l'ai fais avec mes p'tites mimines lol! et faut dire que je suis assez fiere de moi!! ^^

bon, j'espere que l'on verra bien sur les photos (c'est ma fille qui les a prise)

Pièces jointes

• P12-02-10_17.06[01].jpg
    P12-02-10_17.06[01].jpg
    14.5 KB · Affichages: 963
  • P12-02-10_17.06[02].jpg
    P12-02-10_17.06[02].jpg
    21.1 KB · Affichages: 4,983
  • P12-02-10_17.07.jpg
    P12-02-10_17.07.jpg
    19.7 KB · Affichages: 4,414
  • P12-02-10_16.44.jpg
    P12-02-10_16.44.jpg
    21.7 KB · Affichages: 976
Re : Mon carré plongeant fais par moi meme

Et bien bravo ca a pas du être évident
b59bf99a3960c44498d0b5acb430d3b9.gif

coucou miss bravo a toi je sais pas comment tu fais pour faire deriere punaise ça doit pas etre facile. quand ça te dis tu peux faire le mien lol bisous.

c'est joli mais j'aurais jamais oser le faire c etais super risqué!!!

:thumbup::thumbup: super comment ta pu faire l'arriere?, c'est bien droit, moi aussi c'est un plongeant mais il et pas fort,mais fason je ne coupe plus je laisse pousser. Je me suis deja couper les cheveux toute seule et jamais c'était droit sa se voiyer surtout quand sa repousser,au depare sa aller mais aprés y'avait toujour des méches plus grande que d'autre,la mon carrée date de septembre et c'est le coiffeur qui me la fait,je vois quand meme la difference que c'est lui qui me la fait,c'est net et droit meme quand sa repousse,en tou cas toi c'est bien droit:+1:

mon carré plongeant qui n'est presque plus plongeant date de juillet c'est trop moche maitenant il serait temps que jevais chez le coiffeur et faire ma coupe et ma couleur encore bravo a toi car il est bien ton carré et en plus le faire seule franchement pas evidant bisous.

merci les filles!! sa fait plaizir les compliments!!

oui c'est pas evident, mais en faite je ne vais pratiquement jamais chez le coiffeur, je me suis toujours coiffer, coupé et fais des couleurs et meches toute seule...

Bon, en prenant un miroir devant et un derriere sa va bien.

biz

bravo ma belle ,tu es très douée, tu as des extensions encore là ou c'est ta longueur à toi?

merci ma belle sandra!, non e n'ai pas d'extensions!! hihi!! il ont ien pousser mes cheveux hein!! je vais remettre des extensions pour cet ete, là je profite de mon carré long plongeant

ah oui tu m'etonne + que bien poussé^même!!!!
G faillit me faire un carré plongeant moi même aussi il y a 1 semaine et demi mdr car avec le lissage bresilien g les cheveux tellement lisses que c'est tentant mdr

et oui! pourquoi tu n'essaie pas? apres tu pourras toujours mettre tes extensions a clip quand tu en as marre!

bah d'un autre coté vu que je porte tout le temps mes clips je sais pas trop lol
j'aimerais bien un jour pouvoir ne plus porter de clips et avoir des vrais et beaux cheveux longs mdr, pis d'un aute côté suis tellement accro à mes clips...que je nsais pas si un jour j'arriverais a ne plus en porter mdr

Retour