margot84 Membre Actif 30 Avril 2011 #1 coucou les filles mon petit castor de la semaine avant après bizzz Pièces jointes DSC00551.jpg 32.6 KB · Affichages: 90 DSC00573.jpg 36 KB · Affichages: 96
J jojoana Membre récent 30 Avril 2011 #2 Re : mon castor de cette semaine bravo pour une rongeuse ce n'est pas évident!
margot26 Organic Girl !!! 30 Avril 2011 #3 Re : mon castor de cette semaine bien joué miss, jolie pose, raffinée et discrète, elle devait ètre ravie !!! c'est en gel, avec capsules ou sur chablons ?
Re : mon castor de cette semaine bien joué miss, jolie pose, raffinée et discrète, elle devait ètre ravie !!! c'est en gel, avec capsules ou sur chablons ?
tinange59 Nouveau Membre 30 Avril 2011 #4 Re : mon castor de cette semaine super rendu! beau travail!!
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Avril 2011 #5 Re : mon castor de cette semaine très jolie pose, propre, reguliere, brillante, et les paillettes a reflet de cette couleur ca rend vraiment bien, ca fait frais, bref j'aime beaucoup
Re : mon castor de cette semaine très jolie pose, propre, reguliere, brillante, et les paillettes a reflet de cette couleur ca rend vraiment bien, ca fait frais, bref j'aime beaucoup