Mon cerveau me lache!

louloute26

Membre Populaire
Coucou les filles!

Au risque de paraitre totalement bête j'ouvre ce post car j'ai beau lire d'autre post, aller sur d'autre forum etc je n'est pas la réponse a ma fameuse question!
"De combien de mois suis-je enceinte?!"

La question peut paraitre totalement bête, mais bon...

Je suis tomber enceinte précisément le 7 mars 2013.

Selon mes SA je serai aujourd'hui vers les 22sa et les 20Sg .
Jusque la, tout va bien.

MAIS! Selon ce que je compte je suis a 4 mois de grossesses! Hors, plusieurs personnes me disent que je ne vais pas tarder à entrer dans mon 6ieme! Que je suis au milieu du 5ieme!

Pour moi c'est illogique!!! J'suis paumée j'ai l'impression de ne pas savoir compter!

Une ame charitable pourrait - elle m'éclairer?

Gros bisous

Salut

Non ta question n'est pas bete, on se la pose toute sans forcement la poser a voix haute!

Un exemple moi suis tomber enceinte le 28/04 soit presque 1 mois et demi apres toi, et la le 28/07 je rentrerais ds mon 4 eme mois, j'aurais deja fait 3 mois pleins !

Donc a mon avis oui tu es bien ds ton 5eme mois, tu va entrer ds le 6eme le 7/08!

Ta date d'accouchement c'est quand??

Sache qu'une grossesse dure 9 mois PLEINS, quand t'es au jour du terme c'est comme si tu commençais le 10eme mois !

Mes explications sont assez claires ???

Mababy0331 a dit:
Salut

Non ta question n'est pas bete, on se la pose toute sans forcement la poser a voix haute!

Un exemple moi suis tomber enceinte le 28/04 soit presque 1 mois et demi apres toi, et la le 28/07 je rentrerais ds mon 4 eme mois, j'aurais deja fait 3 mois pleins !

Donc a mon avis oui tu es bien ds ton 5eme mois, tu va entrer ds le 6eme le 7/08!

Ta date d'accouchement c'est quand??

Sache qu'une grossesse dure 9 mois PLEINS, quand t'es au jour du terme c'est comme si tu commençais le 10eme mois !

Mes explications sont assez claires ???

Hahaha j'ai l'impression d'etre une vrai belette . C'est sa que je ne comprends pas "les mois pleins" tes explications sont tres claires, mais quand je compte mes mois depuis le 07mars , je compte que je vais entrer dans mon 5ieme et pas mon 6 ieme! Mdr j'y comprends rien! Je doit accoucher le 07 decembre

En fait je ne saisie pas le décompte a partir du 07 mars!

Merci beaucoup pour ta reponse

Le 07 avril tu as fait un mois plein , le 07 mai 2 mois pleins, le 07 juin 3 mois pleins et le 07 juillet 4 mois pleins! Donc la depuis le 7juillet tu as attaque les 30 jours qui te feront finir le 5e mois plein le 07aout

louloute26 a dit:
Hahaha j'ai l'impression d'etre une vrai belette . C'est sa que je ne comprends pas "les mois pleins" tes explications sont tres claires, mais quand je compte mes mois depuis le 07mars , je compte que je vais entrer dans mon 5ieme et pas mon 6 ieme! Mdr j'y comprends rien! Je doit accoucher le 07 decembre

En fait je ne saisie pas le décompte a partir du 07 mars!

Merci beaucoup pour ta reponse

Tkt moi aussi avant j'étais perdu lol!

Faut faire 9 mois complet lol

louloute26 a dit:
Merci mais ce site je les deja et pareil sa m'emmbrouille c'est pour ca que je viens a vous.
Je ne saisie pas comment compter!

Enfaite on dirais que le 07mars (date de ma grossesse) je doit dire que j'etais deja enceinte de un mois! C'est bisard!

Desoler si je vous soule

Merci d'avoir repondu

Aaa pourtant c'est le 1er calendrier que je trouve si clair!

Et non tu nous soul pas tkt, si c t le cas j'aurais mm pas rep :-)

Jessica8883 a dit:
Le 07 avril tu as fait un mois plein , le 07 mai 2 mois pleins, le 07 juin 3 mois pleins et le 07 juillet 4 mois pleins! Donc la depuis le 7juillet tu as attaque les 30 jours qui te feront finir le 5e mois plein le 07aout

Haaaaa d'accord la je crois avoir saisie! ... Je crois! Mdr

Moi en faite je compter en me disant que par exemple le 10 avril je ferai 1 mois et 3 jours et donc en mai je serai a deux mois.
D'accord d'accord !!

louloute26 a dit:
Haaaaa d'accord la je crois avoir saisie! ... Je crois! Mdr

Moi en faite je compter en me disant que par exemple le 10 avril je ferai 1 mois et 3 jours et donc en mai je serai a deux mois.
D'accord d'accord !!

Moi j'ai arrondi, quand on me dit a combien t'es, je dis a 3 mois car suis ds le 3eme mois, dc on chipotte pas, dimanche je serais au 4eme!
Lol

Mababy0331 a dit:
Moi j'ai arrondi, quand on me dit a combien t'es, je dis a 3 mois car suis ds le 3eme mois, dc on chipotte pas, dimanche je serais au 4eme!
Lol

Moi aussi j'arrondissait , et deja que j'ai pas de ventre alors maintenant si je dit que je vais sur le 6 ieme, les gens vont ce dire "elle ce fou de moi celle la! " mdr

Fille ou garçon pour toi?? :)

louloute26 a dit:
Moi aussi j'arrondissait , et deja que j'ai pas de ventre alors maintenant si je dit que je vais sur le 6 ieme, les gens vont ce dire "elle ce fou de moi celle la! " mdr

Fille ou garçon :)

Lol, moi ca m'arrange d'arrondir vu qu'au contraire j'ai.deja du ventre lol!

Ben tu vas bientot savoir si c'est fille ou garcon! T'as pas une echo de prevu ???

Jte rassure une fois j'ai croisé une fille, c t au concert de Britney, oui oui j'assume lol!
Je la vois toucher son ventre et je dis a ma cops elle est enceinte, elle me fait t folle tu les vois tte enceinte lol! Mais sur de moi au culot je demande a la mlle et elle me dit oui, jlui dit aaa c'est le debut, elle me fait non suis a 7 mois! J'etais choqué elle était plate avec un ptit bidou genre elle a trop manger quoi, elle ma dit elle est tout le tps obliger de montrer son certificat de grossesse tellement on la croit pas lol!

Retour