Mon cerveau me lache!

Mababy0331 a dit:
Lol, moi ca m'arrange d'arrondir vu qu'au contraire j'ai.deja du ventre lol!

Ben tu vas bientot savoir si c'est fille ou garcon! T'as pas une echo de prevu ???

Jte rassure une fois j'ai croisé une fille, c t au concert de Britney, oui oui j'assume lol!
Je la vois toucher son ventre et je dis a ma cops elle est enceinte, elle me fait t folle tu les vois tte enceinte lol! Mais sur de moi au culot je demande a la mlle et elle me dit oui, jlui dit aaa c'est le debut, elle me fait non suis a 7 mois! J'etais choqué elle était plate avec un ptit bidou genre elle a trop manger quoi, elle ma dit elle est tout le tps obliger de montrer son certificat de grossesse tellement on la croit pas lol!

Hahahahahaha le "oui oui j'assume" ma fait rire!
C'est une fille je sais déjà ^^ et toi tu le sais pas encore?
Oui mais je me plein pas de mon ventre je préfère qu'il reste petit! Avoir un gros bidon m'handicaperais lol ^^

louloute26 a dit:
Hahahahahaha le "oui oui j'assume" ma fait rire!
C'est une fille je sais déjà ^^ et toi tu le sais pas encore?
Oui mais je me plein pas de mon ventre je préfère qu'il reste petit! Avoir un gros bidon m'handicaperais lol ^^

Ben oui, y'en a qui rigole quand je dis j'ai vu britney lol! Il etait trop bien son concert :-D

Aaaa oui les gros bidon c'est pas pratique du tout lol

Mababy0331 a dit:
Ben oui, y'en a qui rigole quand je dis j'ai vu britney lol! Il etait trop bien son concert :-D

Aaaa oui les gros bidon c'est pas pratique du tout lol

Hahahaha !

Non pas pratique surtout avec cette chaleur!! Lol

Retour