Mon challenge du jour:pose sur base très très courte

Re : Mon challenge du jour:pose sur base très très courte

coucou !

tu as bien rattrapper !! j'aurai pas oser moi !! on voi juste un peu la différence en haut !! tu as utiliser quel technique bisou

Samiflo tu devrais recevoir quand les bumpits en marrons ? je ne devais pas renouveller le stock c'est un produit à l'origine non suivie comme le sami twist,mais au vu de la demande je vais en faire rentrer, je passe commande ce soir et je te dis opk?
Et tu vend pas de soin ? si c'est un masque que tu cherches non nous en ferons surement fabriqué courant d'année prochaine, on a déjà fais fabriqué 3 produits pour commencer car avec le budget que ca représente 3 c'etait déjà enorme mdr (pour info 1500 produits de rentré donc imagine la palette lol )
Bisou Bisou

voilà me belle si tu as d'autres questions :)

Nicky la couleur n'etais pas identique,lma cliente doit refaire une colo (sa couleur etait dégorgée ;) ) et avec ue abse si courte je ne suis pas ^sure qu'il soit possible d'obtnenir un autre résultat sans coupe, après peut etre que je m'avance hein mdr
et la technique c'est la pose a froids en bande by samiflo lol

Oh ma Sandra tu es tout simplement géniale !:h a w k::dlaugh:j'ai regardé la photo cinq minutes n'en croyant pas mes yeux !
que j'ai hâte d'y être, tu ne peux pas savoir, mais je n'ai rien compris comme d'habitude à ta technique (la grosse nulle), ce sont des points ou des clips ?
le rendu est superbe !
you're the best:arwenalia:

ma chérie quands g recu la photo de la cliente je me suis dis: purée je vois la première photo que ma fanfan m'a envoyé il y a qq mois!!!! ca ressemble hein?!!!!
Alors en fait je pose à froids les bandes de cheveux (je modifie les kits d'extensions à clips en fait ) et donc au lieu d'être fixée avec des clips elles sont fixées avec des micro ring ,voilà ma belle, bientôt c'est ton avant/Après qu'on va pouvoir admirer ;)

J'ai hâte et super envie que tu les voies en janvier !
je t'embrasse fort ma Sandra grâce à toi aujourd'hui j'ai encore appris quelque chose, merci
fanfan:fall_coloured_leaf_

ma bichette se devrait ête dans les 3 premiers mois de l'année janvier ou fevrier de pref lol

Coucou Sami,

Ouawww je suis impressionne tu as assure grave c'est genial pour ta cliente =)

Sandra est géniale, formidable, extraordinaire etc.
the best !!!!!!!!!:thumbup:

Merci sandra pour tes réponse bon je vais attendre que tu reçoit les bumpit sinon je pensais prendre en noir mais peur que sa se voit ?
Sinon pour les soins je comprend sa doit être chaud pas de problème puis j'ai encore ton shampoing donc je prendrais le bi phase quand même.
Bisous et merci.

Slt Sandra, franchement je ne peut dire que WAAAAAAAAAW. Je suis épatée par le rendu. Je n'aurais jamais pensée que c'est possible sur une base aussi courte...Bravo... mais en même temps ça ne m'etonne pas de la part de quelqu'un comme toi qui est si amoureux de son métier;).

bon et bien j'aurais du prendre les photos de ma cliente après coloration et lavage du kit car on ne voyais quasi plus rien, c'etiat trop beau!!!
Mais là changement de kit pour elle cet après midi car elle vient de se faire blonde lol ,donc nouvelles photos à venir :)

Sandra je te l'ai déjà dit tu as des doigts en or!! ou des doigts de fée! comme tu veux LOL magnifique travail!! elle a dû être contente ta cliente!

merci IEC (c'est pn su court hein lol =)alors oui ma clientes aux anges, aujourd'hui je lui ai fais sa pose en blond :) , elle est trop belle, remarque en brun ca lui allait bien aussi lol,je vous mets les photos rapidement

voici donc la version blonde , après le 1 er shampooing se devrait être top,j'ai été surprise par le repousse de ses cheveux

Pièces jointes

• DSCF6195.jpg
    DSCF6195.jpg
    40.8 KB · Affichages: 135
  • DSCF6197.jpg
    DSCF6197.jpg
    33.3 KB · Affichages: 132

bravo Sandra. Franchement c'est parfait.

la vache quelle difference!!! bravo!!

merci les filles, je penses que là son entourage devrait voir la différence hihih

Retour