Re : mon chat me rend folle!!!!!!!
Les calmants ça peut aider, mais fais gaffe, sur le long terme, c'est pas toujours bon !! mon véto en avait donné à l'un de mes chats qui a eu "la maladie du chat enfermé" (elle en était devenue accroc :ien-ien la palourde ). Cette maladie se traduit par de l'anxiété, un mauvais caractère, de l'énergie à revendre et des attaques sur les mollets, les mains... en fait ton chat a un manque naturel: celui de sortir, et il faut que tu le stimules avec des tas de jouets, un arbre à chat, etc... vu qu'il ne peut pas sortir et avoir ses activités de chats comme chasser par exemple, il vous prend pour des proies, et c'est pour ça qu'il vous attaque !! J'ai vu sur un site sur les chats que le meilleur pour lui, c'est de lui prendre un copain: à deux, ils pourront jouer à se chasser, se bagarrer, et vous ne serez plus la cible...
C'est un chaton que tu as eu où? chat des rues, d'une ferme, d'un particulier, refuge ou animalerie? tous les chats ne réagissent pas pareil en étant enfermé, surtout s'il y a une vue sur le jardin ou la cour (c'est ça qui rendait mon chat cinglé: de voir le jardin, mais de ne pas pouvoir y aller!!)
fin dans tous les cas, vas voir ton véto, il essayera de trouver une solution...