mon chat n'a plus d'oreille...

nosilla

Membre Actif
coucou,

Voila hier soir mon chat en rentré l oreille completement arraché....
Il est encore jeune (7mois) et se promene souvent dehors....hier quand je les vu comme ca:4-astonished: (il lui manque les 3/4 de l oreille) j'ai voulu l enmener chez le veto, mais il ete trop tard....
Depuis hier soir je ne les pas revu, pourtant d'habitude il est toujour dans le coin ...
J'espere qu il ne lui est pas arrivé un malheur....

Re : mon chat n'a plus d'oreille...

bah ca va aller poulette moi le mien etait parti pendant quinze jours il est rentre avec une blessure serieuse a la patte mais a force de compresse et de rouge cela s'etait calme un jour il a eu aussi un truc a l'oreille du genre un trou si je voulai je pouvai lui mettre une boucle d'oreille lol
il reviendra ton minou ma belle

ba j'espere...je ne voulai pas qu il sorte dehors au debut, puis cette ete il miaulé pour sortir donc je lui est ouvert la porte....
Sa va faire bizarre une oreile en moin.....lol sa va pas repoussé...

non ça ne repoussera pas, mais s'il a voulu sortir c'est qu'il allait bien.ne tinquiète pas.

ok...meme si se n'est pas marrant et que je ne suis pas sadique, quand il rentre je vous montrerai une photo pour que vous voyer la tronche qu il a.....

pôv ti minou ,il a dû se bagarrer ou se faire attraper par une bêt,desinfcete bien,et surveille qu'il n'y est pas une infection par dessus ,et miss on t'attends sur le fofo......... as tu changé d'avis? tu en a le droit au cas ou mais c dommage car on t'attends toutes

ne t'inquiètes pas, ça va aller, par contre, dès qu'il revient, emmène-le chez le véto: si ça s'infecte ça peut être très très mauvais pour lui, une fois mon petit Boogie est rentré l'oreille pétée, à moitié coupée, il avait des traces de rateau dans la plaie !!! mes parents n'avaient pas voulu l'emmener à la clinique vétérinaire à l'époque, et il avait beaucoup souffert, un ou deux mois plus tard, il et parti, on ne l'a jamais revu... :cry:
Sinon, mon chat Pillow est un pur bagarreur :Dancing_jimlad: , et à chaque fois, il se fait croquer l'oreille!! la dernière fois en date, il a eu un abcès qui a explosé et il a failli en mourir quelques jours plus tard car ça s'était infecté, donc antibiotiques 2 semaines (en piqûres) et bétadine tous les jours!!
un conseil, évite les ennuis futurs: fais le castrer, ça calmera un bon coup voire totalement ses instincts de bagarres !!!
mais t'inquiètes, il peut vivre sans !! et en plus il sera reconnaissable de loin, tu le retrouveras plus facilement !!:50-star: mais il ne faut pas le laisser sans soins par contre, c'est dangereux

je suis trop triste mon minou est toujour pas revenu.....j'ai peur qu il lui est arriver quelque chose....

ba....j'est pas pensé...sur le coup je croyé que sa irai....maintenant je n'en veut....

ohh!! j'espere qu'il reviendra...:frown:
Tiens nous au courant:kiss1:

tu sais comme on dit chez moi, il maroule ton chat !!!!! ce sont ses hormones qui le guident, c'est la pleine période des amours chez les chats !!!:dcool:
moi j'ai un chanteur devant la maison depuis plus d'une semaine, un vrai Pavarrotti !!! pourtant ma Lily est stérilisée... mais si j'étais toi, je ferais des affiches, et j'apellerais les vétos du coin !!!

t'inquiètes, il refera surface, il peut retrouver sa maison à des Km à la ronde !!! :eyesceline: les mâles peuvent partir plusieurs semaines lorsqu'ils ont envie de certaines choses ... :22-whistling:
si tu savais moi une fois j'ai même dû doucher mon petit Pillow ::shit: il s'était battu, donc il avait du sang, du pipi, et plein de boue sur lui!! j'ai passé un vieux short, et hop! sous la douche à deux !!! :h a w k:

lol.....ma mere ma dit la meme chose, "t inquiete il est parti voir les filles..."

:wink2:oui, surtout que c'est sa première sortie non? alors faut le comprendre, un bo goss pareil sans activité !!! lol

Retour