mon chat n'a plus d'oreille...

Re : mon chat n'a plus d'oreille...

Vous n'avez pas de service de garde chez les vétérinaires?
pfff a mon avis il meurt de mal et il est parti se cacher.

oui esperons que kkun l'a trouvé et mené a un veto de garde sinon malheureusement on sait ce qui lui est arrivé....:(

Bon courage Allison. C'est dur d'attendre le retour de son minet, mais s'il a une blessure, il peut très bien être parti et revenir quand il ira mieux. J'ai deux chats qui sont passés sous une voiture, donc blessure plus graves qu'une oreille, et ils sont revenus une fois "guérris", au bout de plusieurs jours. Garde espoir :clover:

C'est dommage de ne pas avoir eu le réflexe de l'emmener chez un véto, une infection peut venir vite et même se transformer en abcès... Mais peut être qu'il reviendra, en tout cas je l'espère.

coucou les fille,
mon cheri se matin vers les 6h est rentré a la maison (bizarre d habitude il part vers les 5h30) et mon ramenerdans mon lit....Mon DELIX......il ete a la porte du garage....
Son oreille n'a lus aucune trace de sang, bon il n y a plus de poil mais bon...j'ete trop heureuse...
il m a fait un gros calin dans le lit....

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente et en meme temps je suis soulagée!!
embrasse le bien fort pour moi!!!

AAAAAAahhhhhhhh une bonne nouvelle !!!!!!!!!! Profite bien du ti calin avec ton Delix !! Et amène le au véto pour un contrôle , enfin c'est mon avis ! Gros bisous et je suis très contente pour toi !!

haaaa c'est cool , quel soulagement pour toi!!!!!!

bisous a vous!!!!

ah génial !! tu vois je te l'avais dit : c'est un marouleur !!! mdr
il a fait comme ma petite Lily !!! ah la la je suis contente pour toi !!! :youpi:
mais ne tarde pas d'aller chez le véto et à la limite, vois pour une castration (environ 50€ suivant les véto)et une puce électronique (environ 40€), là tu seras sûre que si quelqu'un le trouve, on pourra te retrouver par son immatriculation !!! :50-star:
et surtout, monsieur ne courra plus après les fifilles !!! :flower2:

je suis super contente qu'il soit revenu!
si ca devait encore arriver STP réveille ton vétérinaire mais le laisse pas comme ca jein!

Retour