mon chat pête les plomb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NC73
  • Date de début Date de début
Re : mon chat pête les plomb

Je vais tester la caisse troué, il me reste encore plein de carton du déménagement !

Je lui transmet ton compliment !! lol

Merci pour ton message !

De rien :2-big-smile: !
Je comprends que tu n'ais pas envie de le laisser sortir.
Il parraît que tout dépend du tempérament du chat.
Un chat de race supporte normalement très bien de rester à la maison. Enfin, pour les races à tempérament calme en tout cas.
Pour les chats de gouttière, s'ils sont habitués lorsqu'ils sont bébés, ce n'est normalement pas un problème.
Par contre, un chat adulte qui a connu la liberté...c'est pas gagné.

Bonne chance!

De rien :2-big-smile: !
Je comprends que tu n'ais pas envie de le laisser sortir.
Il parraît que tout dépend du tempérament du chat.
Un chat de race supporte normalement très bien de rester à la maison. Enfin, pour les races à tempérament calme en tout cas.
Pour les chats de gouttière, s'ils sont habitués lorsqu'ils sont bébés, ce n'est normalement pas un problème.
Par contre, un chat adulte qui a connu la liberté...c'est pas gagné.

Bonne chance!

Merci!

Je l'ai eu à 2 mois, c'est un bébé de la chatte que ma mère à.
C'est un chat de gouttière. Maintenant on lui a laissé le garage, sa lui fait une pièce de plus à explorer et comme ya du brodel il s'eclate mdr !
Effectivement il a goûté à la liberté, quand on été en appart, il était sur le rebord de la fenêtre et ma chienne la fait tomber (du 5ème), je l'ai retrouvé au bout de 4 jours, heureusement il avait rien de casser ni blesser, juste hyper sale lol

:31-oops-sorry: Il a fait une fameuse chute le pauvre! Je suis étonnée qu'il n'ait pas été dégoûté de l'extérieur!
Mais bon, le garage me semble un bon compromis !:eyesceline:

Retour