mon chat va avoir des petits

Bonsoir, c'est trop mignon c'que vous dites! que les femelles vous réveilles pour accoucher. :)
bon bah moi j'ai pas de conseil, je sais pas comment ça se passe. Tu peux peut être appeler un véto sauf si c'est déjà fait.

je serais en stress moi! lol ^^

en stresse non pas vraiment , mais pressé ouiiiiiiii loll je vais chez le veto cette semaine pour voir si tout va bien

elle a etait recceuilliedonc je ne connais pas son histoire des premier mois de sa vie c'est un chat trés doux elle dort sur mon lit juste a ma tete et pousse avec sa tete mon menton genre aller caresse moi loll

en stresse non pas vraiment , mais pressé ouiiiiiiii loll je vais chez le veto cette semaine pour voir si tout va bien

elle a etait recceuilliedonc je ne connais pas son histoire des premier mois de sa vie c'est un chat trés doux elle dort sur mon lit juste a ma tete et pousse avec sa tete mon menton genre aller caresse moi loll

trop chou :)

la mienne aussi me tend ont nez car elle a l'habitude que je fasse des bisou dessus :)

1 a 3 jours avant ses mamelle serons surement gonflé :)

je vous tient au courant pat cour toujours apres elle la pauvre

elle me regarde en miaulant des quel veut un truc porte calin manger boire lollll
je sait plus avec elle

les nouvele du matin , le chat na pas eu ses bebes loll mais elle ne veut pas manger miaule je donne sa petite gamelle ( j aime pas le mot gamelle mais bon ) et rien elle veu pas manger ah si hier j ai oublier de vous dire elle a grossis en juste deux jours elle marche et je voit son bidon alors qu avant non voila voilou

coucou , aujourd'hui a 8h00 le chat a eu un bebe depuis plus rien , je suis inquiete pour le coup , moi qui ne pensé pas l etre lol , elle ne coupe pas le cordon elle a pas l air de vouloir le faire , que fairE ????

missbetty a dit:
coucou , aujourd'hui a 8h00 le chat a eu un bebe depuis plus rien , je suis inquiete pour le coup , moi qui ne pensé pas l etre lol , elle ne coupe pas le cordon elle a pas l air de vouloir le faire , que fairE ????

Appelle le veto, il va te guider

bein là j attend un peu tout a l air de bien ce passer mais disons encore 30 min si je voit qu il n y a plus rien je tel a mon veto

Retour