Mon chien a un probleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début

geoklo

Membre Actif
bonjour les filles,

mon petit problème est que depuis 4 jours mon chien fais pipi dans l'appart dès que je sort et meme la nuit, il ne se retient plus...
J'ai été chez la vétérinaire qui lui a fait un examen sanguin pour le diabète (négatif) et m'a demande un prélèvement d'urines pour une éventuelle infection urinaire.
Elle pense aussi à un problème de comportement qui serai survenue comme ça d'un coup, je ne sais pas trop quoi en pensée?
J'espere que vous pourrez m'aider un peu
Merci d'avance

Cucu .. Alors mon chien est passer par la mais pendant la nuit ca m'est jamai arriver juste quand il etai bb! Il pouvai voir personne k'il aimai car aussi nn pipi d suite.. Et aussi si j sortais il faisai pipi car du coup il pensé pt etre k j ne revenai pa, j ai commencer a le sortir en temp bormal mai aussi a chake sortie k j faisai pour lui faire comprendre que je revenais, et ca s'est arreter.. Mai ca peux venir auxi du a une peur de qqch, tu ne lui a pas crier ou tu na pas eu un comportement envers lui diferrent k d'hab ou un evenement qui lui a fait peur ?

Il a kel age? Car les chiens a partir d'un certain age peuvent avoir de l'icontinence surtout les chiens nerveux..

Et ma petite chihuahua a eu ca aussi car madame a fai de grosses betises et je l'ai puni j etai vrmt facher, et la pauvre meme des jours apres si j parlais fort ou si j m approchai brusquement up pipi -.-" .. !
(Plu jamai j l ai puni ni rien la pauvre ca ma tro fait d la peine)

Apres pour ton toutou je ne sais pas :/ j'ecri sur ton post mai finalement je ne peux pa tro t aider vu k les examens ont ete negatifs, qu'il a pa d'infection je ne sais pas.

Bonne nuit a toi

coucou, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre!
Je n'ai rien fais de différent avec lui, je ne le gronde pas quand il a fais pipi car je ne le voie pas en train de le faire, ce weekend il a rien fais, pas de pipi dnas l'appartement et j'en suis bien contente, il a que 5 ans donc j'espere que sa n'est pas encore de l'incontinence sinon c'est angoissant!!!
Je pense qu'il voulai juste me montrer qu'il était pas content quand je sortait je vais le sortir plus que d'habitude et le felicite a chauqe fois qu'il fais pipi dehors.
merci encore

Cucu, de rien :) !

Ahh tant mieux alors, oui pt etre il voulais attirer ton attention.. 5 ans c'est encore tot pour avoir de l'incontincence mais on ne sait jamais et cela depend des races aussi!

Oui voila, avc le mien par exemple je le sors le matin 9h mais si a 11h j dois sortir bein je le sors quand meme juste pour un pipi ;)
Contente k'il aille mieux c'est toujour angoissant quand ils vont pas bien.

Moi le mien (le staff) dpui k'il as 4 mois il est tjr malade (il a 2 ans mtn), allergie a bcp d choses, il est tres sensible au niveau de la peau du coup il se gratte bcp jusqu'a en faire du sang. Et en espace de 3 mois bein il a eu une tumeur a la patte qu'on lui a retirer et la a nouveau sur une autre patte :( .. Sans compter les fois qu'il s'est gravement blesser! Mais bon c'est comme ça et il tiendra bon meme si je dois mettre tout mon argent dans les veto je le ferai! Aller bonne journee ;)

merci d'avoir pris le temps de me répondre sa m'a fais du bien , j'spere que ton chien aura rien d'autre!!!!
a bientot

Retour