Mon chien tue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon chien tue...

Juste parce que tu ne sais pas montrer ton désaccord sans insulter et que ça te vaudra à nouveau un bannissement...

mais tu es qui toi ? a chercher la merde !!!! insulter ? ha bon j'ai insulter quelqu'un ici ? toi ? non alors arrête de parler sans s'avoir merci bien
tu serais bien contente hein ..... c est peut être ton but qui c'est.
soit je ne parlerais plus sa ici !c'est pas mon poste et je pollue pas les postes avec des sujets hors sujets! merci

mais tu es qui toi ? a chercher la merde !!!! insulter ? ha bon j'ai insulter quelqu'un ici ? toi ? non alors arrête de parler sans s'avoir merci bien
soit je ne parlerais plus sa ici !c'est pas mon poste et je pollue pas les postes avec des sujets hors sujets! merci

Voilà pourquoi j'avais dit qu'il valait mieux que tu ne dises rien... Tu ne sais pas t'expliquer sans monter sur tes grands chevaux. C'est vraiment triste...

mais tu es qui toi ? a chercher la merde !!!! insulter ? ha bon j'ai insulter quelqu'un ici ? OUI MOI .toi ? non alors arrête de parler sans s'avoir merci bien

Bonne journée

calme les filles!!!

on se fais la bises et voilou!

Titlola: isa a pas voulu etre mechante elle est tres franche et parfois sur internet on retrnscri mal les choses! :p

Isa: titlola a mal parle 1 fois mai sa lui a servi de leçon il faut pas fair d'un cas une generaliter :)

oui vraiment trop triste j'en pleure allais bonne journée Is@

Je vais pas te retourner la bonne journée car ce serait hypocrite de ma part !

calme les filles!!!

on se fais la bises et voilou!

Titlola: isa a pas voulu etre mechante elle est tres franche et parfois sur internet on retrnscri mal les choses! :p

Isa: titlola a mal parle 1 fois mai sa lui a servi de leçon il faut pas fair d'un cas une generaliter :)

J'suis calme ma tite poulette mais tu sais, titlola est depuis pas mal de temps ici donc je commence à la connaitre... une, deux ou trois fois ne sert pas à grand chose.

Aller ma belle MacBernik :arnaud_w: rien que pour toi, je stoppe ! Bisoussssss

Je vais pas te retourner la bonne journée car ce serait hypocrite de ma part !

J'suis calme ma tite poulette mais tu sais, titlola est depuis pas mal de temps ici donc je commence à la connaitre... une, deux ou trois fois ne sert pas à grand chose.

Aller ma belle MacBernik :arnaud_w: rien que pour toi, je stoppe ! Bisoussssss

Tu est une choute ma zaza :5-tongue-out::5-tongue-out:

Faut apprendre à parler, je suis pas ta copine.
Le forum ne t'appartient pas. Et non je suis pas venu la souler.

J'ai dit que le fofo m'appartient???

j'apprendrai a parler quand tu aura appris a lire!!!!

Et SI tu est revenu la saouler car tu remet sa sur le tapis! elle a ete bannis c bon!

Faites la taire!quelqu'un!!!
banniser la!

on a pas encore donner la tit puce !!!

faut que je trouver des gens et puis vala

Et SI tu est revenu la saouler car tu remet sa sur le tapis! elle a ete bannis c bon!

banniser la!

tkt pas ma belle !!!! si tu continue on risquerais de dire que c est ta faute oublie la c est mieux !!!!

on a pas encore donner la tit puce !!!

faut que je trouver des gens et puis vala

hoo zut tu dois qd même la donner ...elle a quel age ?

vaut mieux sa que se séparer de ton chien je vais dire .....
tu as l'ai autant amoureuse de ton chien que moi donc je te soutien et te comprends

banniser la!

Banissez la... mdr on s'en le vécu de ta part. allez aurevoir:woman_nurse_gerald_

hoo zut tu dois qd même la donner ...elle a quel age ?

vaut mieux sa que se séparer de ton chien je vais dire .....
tu as l'ai autant amoureuse de ton chien que moi donc je te soutien et te comprends

Merci ma puce :D

Les filles la vie est belle =)

Lucille tu es juste euh .... canon !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour