Mon classeur à capsules

Ton idée est super mais moi qui fait du déplacement un classeur me chargerais encore plus , moi j'ai fait un album photo un petit de poche plus léger et prend moin de place

c'est super et ça prend peu de place!!
peut-être les trier par french/intégrale mais là je suis vraiment pointilleuse!!
en tout cas très jolie travail :)

Je les ai trier en fonction des décorations que je propose :
- one stroke
- peinture simple
- déco au gel ect...

(mais c'est pas encore parfait le rangement ;) )

Merci à toutes pour vos compliments

Trop top ton classeur, chapeau. Juste comment t'as fait pour faire passer les élastiques au recto et que ça ne se voit pas au verso ?? T'as doublé tes pages cartonnées ??

Très chouette idée !!!!
....mais , perso, j'ai opté pour un petit cadre numérique, j'ai mes poses et mis aussi des très belles poses non faites par moi, pour montrer le doté plus artistique!!!!!
Et j'ai (la plupart du temps) mes 2 mais faites dans 2 styles différents... je me fais généralement 1 main/semaine quand j'ai pas la flemme!!! et c'est très vendeur!!!

moi qui me déplacerait à domicile, je peux pas me permettre le cadre numérique. Par contre j'y avais pensé pour le local que j'aurai du avoir de mettre des cadres en vitrine.

Mes mains sont toujours faites, tous les 15 jours je change de modèle, parfois elles sont identiques parfois non ça dépend de mon humeur et de la complexité du dessin que je veux faire ;)

Très beaux !! Une question, tes décos d ongles, c est lors de formations nails art professionails que tu les as appris?

Pour les décos d'ongles de Professionails à part le fond noir et la fleur rouge et blanche en one stroke, tout le reste je les ai faites moi même avec les pas à pas des naily news.

Retour